Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kemago

Eliot le grognon

Messages recommandés

Eliot a une sale manie de grogner pour pas grand chose. Si il est sur les genoux son coin préféré, on le bouge et hop il grogne . Je lui dis non d'un ton sec. Il va falloir que ça lui passe car il ne faut pas qu'il devienne agressif bien que ce ne soit pas le caractère dun CKC

Invité
ce n'est pas bien du tout qu'il grogne, il faut vraiment le gronder tout de suite et être ferme !!! tu as la un joli male dominant et si tu ne veu pas que ton chien te domine il faut vraiment être très ferme. C'est très important qu'il sache qui est le chef et surtout que ce n'est pas lui !!!! car même un petit ange comme un cavalier peu devenir agressif si il ne sait pas quelle est sa place et c'est quand même un chien malgré tout !!!

Il ne sera pas dominant longtemps car je vais y remédier très vite. Si vous avez des conseils je suis prenante. J'avais un terre neuve dominant et j'ai vite remédié mais un gros chien on peut facilement le prendre par la peau du cou et le secouer mais un ckc c'est peut être délicat non ??

Invité
ton bébé a certainement un fort caractere et je pense sincerement que c'est dès aujourd'hui que tu dois lui montrer qu'il n'est pas ton maitre mais l'inverse.Je ne sais pas si tu me suis ???mais ton message me touche beaucoup car j'ai dans mon entourage une personne qui a un petit chien male qui n'a pas 1 an et qui a untrès fort caractère et malheureusement, elle ne lui a jamais rien dit sauf qu'aujourd'hui elle a peur de son bébé d'amour qui mort toute la famille ....et s'interroge sur son chien ??? c'est pour cela que l'éducation est primordiale et pour moi le fait de grogner quand on dérange monsieur est un signe flagrant de dominance.Je te dis tout ça par sympathie et surtout pour eviter le pire qu'on ne voit pas toujours venir. Cependant le cavalier n'est pas agressif, je ne veu pas t'éffrayé mais n'importe quel chien a besoin d'être dominé, c'est la vérité !!!

Invité
kemago a écrit:
Il ne sera pas dominant longtemps car je vais y remédier très vite. Si vous avez des conseils je suis prenante. J'avais un terre neuve dominant et j'ai vite remédié mais un gros chien on peut facilement le prendre par la peau du cou et le secouer mais un ckc c'est peut être délicat non ??

tu peu faire la même chose sauf que ce nest pas un terre neuve alors ne vas pas lui casser le coup !!! lol
mais je crois vraiment qu'il faut sévir tout de suite c'est toi le maitre qui décide !!!!

Non non vais pas lui casser le cou quand même mais je ne veux pas qu'il fasse ça. Par contre si je trifouille sa gamelle il ne dit rien bizarrement. Avec le terre neuve je faisais de l'éducation et je pense que ça va me servir avec Eliot mais vos conseils sont les bien venus vu que c'est mon premier cavalier king charles . Merci à vous

Invité
je suis contente de pouvoir t'aider si tu as besoin et ne t'inquiètes pas pour ton beau loulou soit ferme et s'il le faut secoue le un peu par le coup mais je te fais confiance si tu as eu un terre neuve avec lequel tu as fais de l'éducation pas de souci. Et puis un chien est un chien, les bases de l'éducation sont les mêmes, il faut juste bien l'observer et ne pas avoir peur de sévir quand c'est mérité. Il faut être cohérent si c'est non aujourd'hui c'est non demain et après demain aussi. Et si c'est oui c'est pareil bien évidemment, le cavalier a besoin de règles comme un enfant mais elles doivent toujours être les même sinon il ne comprendras pas.
bonne journée a toi et ton petit prince.

Dominique, suis les conseils avisés de Sofi et ne laisse pas ce petit mâle devenir le chef !!!

Je ne vais quand meme pas laisser un homme me dominer nan mais !!!
Je vais suivre vos conseils, vous êtes toutes très chouettes et j'adore ce forum.
Gatre à toi petit Eliot . Maman va se fâcher toute rouge mdr

arrf ce n'est pas gatre à toi mais gare à toi Eliot . Je n'ai pourtant pas bu promis.

kemago a écrit:
Je ne vais quand meme pas laisser un homme me dominer nan mais !!!
Je vais suivre vos conseils, vous êtes toutes très chouettes et j'adore ce forum.
Gatre à toi petit Eliot . Maman va se fâcher toute rouge mdr

Dominique, je suis bien content que tu te sentes à l'aise parmi nous.Tu fais partie de notre petite famille désormais !!!!

Ca me touche énormément surtout que j'en avais besoin suite à un très grand chagrin

kemago a écrit:
Ca me touche énormément surtout que j'en avais besoin suite à un très grand chagrin

Sache qu'en cas de blues ou autre, il y a toujours quelqu'un à qui tu peux parler sur le forum !!!!

Oui merci c'est gentil. J'avais remarqué que vous étiez tous très à l'écoute. 9a mérite un big :bizou:

kemago a écrit:
Oui merci c'est gentil. J'avais remarqué que vous étiez tous très à l'écoute. 9a mérite un big :bizou:

smi22

Invité

Les amoureux du CKC ici sont tous une grande famille dont tu fais désormais partie et chacun d'entre nous t'écouteras.

Ce forum quoiqu'en dise certaine personne est un hâvre de paix où chacun vient chercher un petit coin de ciel bleu quand chez lui il fait noir.

Quant à ce petit bonhomme de Eliot, secoues le gentiment comme le ferais sa maman et il comprendra vite qui commande !! bisousbisousbisous

Et ne t'inquiète pas Eliot sera un petit CKC comme tous les autres c'est à dire rempli d'amour pour sa maitresse

bisousbisousbisous

Tit Eliot commence déjà à comprendre , bien sur il y a encore du travail, ce qui est bien c'est qu'il comprend bien le non ça aide quelque part.
Merci de m'acceuillir dans votre grande famille, depuis le décès de mon mari au mois de novembre c'est un peu dur. Ca fait du bien de trouver des gens sympas même si Eliot comble un peu de vide

Invité
Nous sommes là, si tu as besoin de parler ou de quoi que ce soit... Pour ma part, je t'assure que ce forum à changé ma vie, je ne suis plus isolée du tout... Car le forum m'a fait connaître un tas de monde, et m'a ouvert la porte des blogs aussi par lesquels j'ai connu d'autres personnes, et tout ce petit monde avec la même passion des cavaliers, alors là c'est super...

Si tu nous avais connus plus tot tu serais venu avec Johann à l'ile de Ré il y a 15 jours, ce fut une super rencontre !!!

ah ben oui en plus je ne suis pas très loin puisque j'habite près d'angoulême en charente. Ce sera pour une autre fois.
Je vois que tu es du finistère mes parents habitent dans les côtes d'armor près de st Brieuc

Invité
Pas très loin alors... Donc quand tu passeras les voir, on tachera d'organiser une après midi cavalier avec les bretons !!!

Invité

Pas de problème !!! on les mettra à tous les chiens !!! smi9smi9smi9smi9

Invité
sylvie a écrit:
Pas de problème !!! on les mettra à tous les chiens !!! smi9smi9smi9smi9

heuu................ j' peu venir aussi ?????

Invité

mais j'ai pas de chapeau rond !!! lol!smi15

Invité
Va falloir en trouver !!! Pour nous deux, çà en fera 9 d'un coup !!! plus pour nous !!!

ben oui sofi tu seras la bien venue tu ne dois pas etre très loin nnon plus . tu n'oublieras pas ton chapeau rond mdr Je monte en bretagne au mois d'aout entre le 15 aout et le 1er septembre.

kemago a écrit:
ben oui sofi tu seras la bien venue tu ne dois pas etre très loin nnon plus . tu n'oublieras pas ton chapeau rond mdr Je monte en bretagne au mois d'aout entre le 15 aout et le 1er septembre.

Ahh une future rencontre ckc en vue, c'est smi117

kemago a écrit:
ben oui ce serait cool :chien1:

Pour avoir vécu cela il y a un peu plus de 15 jours, je peux te dire que c'est une expérience formidable !!!!!

Je n'en doute pas d'ailleurs quand je viens à la rochelle je te le dis

roolala que c"est beau des rencontres comme ça. vous avez l'air très sympas vous deux et les boules d'amour sont trop belles.

Invité
C'est vrai qu'on a passé une après midi extra... En plus il faisait beau !!!

kemago a écrit:
roolala que c"est beau des rencontres comme ça. vous avez l'air très sympas vous deux et les boules d'amour sont trop belles.

Tout le monde ici est très sympa !!!!

Ben aujourd'hui Eliot s'est fait sérieusement secoué la couenne car il a grogné après mon petit fils même voulu mordre. Je l'ai pris par la peau du cou et secouer sérieusement il n'était pas content il a même un peu couiné vu qu'il est douillé. Il ne va quand meme pas être le maître à la maison. D'habitude il grogne je le reprends mais là il a été trop loin.

Oh c'est bizar ce comportement de la part d'un CKC, ton petit fils lui a pas fait mal??

chez un particulier mais ces femelles et son mâle étaient supers. Non il ne lui a pas fait mal du tout il est grand il a 7 ans .

Tu as eu bien raison de le reprendre ce petit chenapan de Eliot !!!!

c'est un vrai chenapan comme tu dis mais pas question qu'il fasse ce qu'il a fait. Il a du caractère le loulou. Pourtant je ne lui laisse rien passer. Et juste avec le non il comprend mais quand il fait ce qu'il a fait je le secoue par la peau du cou.

Invité
quand il couine c'est du cinéma

ça je sais c'est un comédien
et il ne m'aura pas par les sentiments de ce genre

Invité
tu as bien raison

Un bonne exercice pour le dominer pour qu'il soit soumis
Quand il grogne tu le met sur le dos une main niveau du coup et l'autre en bas du ventre il va surment se debattre si il est dominant et même pleurer mais il faut le tenir jusque quand il se calme.
Pour que ca marche repete cette exercice a chaque fois même si tu n'est pas cher toi.
Ca devrai marché au bout d'un moment.

Invité
Le coquin!!! Tu as vraiment un petit mâle avec un sacré caractère!!!

oui oui il a du caractère mais bizarrement tous mes chiens ont eu du caractère, ils me ressemblent un peu mdr

cindy c'est bizarre car je l'ai déjà fait et il ne se débat même pas mais je le ferais encore et encore cet exercice

bizarre car quand ils sont dominant il ne se laisse pas faire a cette exercice