Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STANISLAS

PANIQUE A LA MAISON

Messages recommandés

Bonjour à tous



La fin de cette semaine je vais chercher mon bébé gris, je ne connais pas encore le jour jeudi, vendredi, samedi ou dimanche

Je sais que c’est une fille ( test par adn ) elle va avoir 3 mois le 24/09

J’ai demandé à l’éleveur qu’il me donne de la pâte d’élevage pour pouvoir lui donner à la petite cuillère mais elle m’a répondu qu’elle sera bien sevrée et que ce n’est pas nécessaire mais malgré tout je crains le stress par la nouvelle habitation comme un enfant

J’ai cherché cette pâte dans tous les commerces autour de chez moi, je n’ai pas trouvé, commander sur internet c’est trop tard ; est ce que quelqu’un de vous peut m’aider ; peut on broyer des graines, quelles graines quelle marque peut on donner des fruits et j’ai entendu qu’on pouvait donner des petits pots pour bébé est ce vrai ou pas ?!



Merci pour toutes les réponses Stanislas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Stanilas

Ton éleveur t'a dit qu'elle sera bien sevrée donc elle mangera des graines des fruist et légumes
Pour les petits pots de bébés je n'en ai jamais donné a mes perroquets mais je sais qu'il faut faire attention au sel

Que lui donne a manger l'eleveur en ce moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de panique Stanislas ....

D'abord si l'éleveur t'as dit que la bouillie d'élevage n'était pas nécessaire fais-lui confiance .

Le mien est arrivé à 3 mois et mangeait normalement .

Pour les graines laisse le faire , il les décortiquera petit à petit .;

Pas de problème pour les fruits et légumes ... Donne lui en (tu peux aller voir les conseils sur le forum à ce sujet )
Tu peux commencer par les pommes et quelques grains de raisin par exemple .

Par contre je ne vois pas l'intéret des pots de bébé .. Prem ils contiennent souvent du sel , deuce on trouve tout ce qu'il faut sur le marché en frais ...

Pas de panique Stanislas , tout ira bien .

Donne-nous des nouvelles ....

animezoo.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est donc qu'elle a encore une fois de la paté et tu as peur qu'elle l'a réclame mais qu'elle marque donne l'éleveur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuser moi pour évantuel fautes d'orthographe mais je suis d'origine polonais et c'est pas toujours évidant
je préfère parler que écrir parce-que c'est plus facile
amicalement stanislas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème Stanislas !!
Nous ne sommes pas à un concours de français , l'essentiel est que nous te comprenions ... . bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave pour les fautes Stanislas

N'étant pas éleveuse mais je pense qu'il est mieux de continuer avec la méme marque de paté
En allant chercher ta petite grise demande lui s'il peut t'en vendre, je ne pense pas qu'il refusera si elle en a encore besoin un peu le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...