Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunette11

vendange

Messages recommandés

J'adore celle ou il se baigne dans son auget, il essaie vraiment de se mouiller partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble bien déluré ce bébé !!

L'as-tu déjà cduché ?

Pour les vendanges : C'est la saison encore pour le faire embaucher au pressoir !!!

Je n'ai encore jamais vu un Gris faire çà
crampé.gif crampé.gif Merci.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepito est tres déluré,ca me change de mon Zazou qui était quasimment inexistant.https://servimg.com/image_preview.php?i=231&u=11234792
Pepito a par contre un petit problème,il est nul pour voler!
Encore ce soir il s'est pris le bord de la table de cuisine,c'a a fait un bruit dur j'ai eu tres peur!
L'eleveur lui avait coupé une aile et c'est catastrophique,car les plumes repoussent mais pas assez pour bien voler!
Sinon il tolère quelquefois le chat,mais c'est un perroquet un peu peau de vache,car au bout de 5 jours par ex il lui pique la queue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brunette ,
Pour le vol , à cause de sa "mutilation " essaye si tu le peux de le faire voler dans un espace restreint sans danger ... Mais laisse le voler tout de même , il arrivera peut-être à compenser ce handicap passager .

Pour la queue du chat !! Désolée lol , en général un Gris sait se faire respecter et c'est la solution trouvée par ton bébé ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos conseils,je le fais voler au sol,comme une poule pour qu'il s'excerce.
Quand je disais qu'il était nul,bien sur c'est gentiment que je le pensais!
ET pour le moment en principe j'evite qu'il monte en hauteur,car il s'abîme son aile,j'ai d'ailleurs été voir le véto un soir pour lui montrer car il se casse les plumes.
Merci Texane pour le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...