Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

un rescapé de derniere heure

Messages recommandés

Bonjour

Voici une prise de vue concernant une petite soleil née il y a une heure



@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

Merci.gif De nous faire partager cette petiote soleil, c'est si petit
Pourquoi rescapé???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Texane

Rescapée ....... parce que celle ci avait depasser le delai d'incubation d'une semaine et j'ai commencer a casser la coquille et miracle celle ci etait en vie, par contre son alter ego lui etait mort né dans l'oeuf.

Voila pourquoi je preconise d'attendre plus longtemps, une bonne semaine voire 15 jours, apres le delai d'incubation.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nanard

En effet mais comment prendre l'initiaive d'ouvir doucement l'oeuf, je sais que l'expérience compte beaucoup Chapeau1.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir texane

Ben, au bout d'un moment faut prendre une decision, des fois celle ci confirme les doutes que nous pouvons avoir (mortalite dans l'oeuf) et des fois l'on se plante et la faut prendre les dispositions adequats en esperant que tout ce passe pour le mieux.

Dans ce cas, pour l'instant tout ce passe bien, il peut arriver que cela tourne mal, ceux son les problemes liés a l'elevage.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woua jolie crevette clap.gif dit moi nanard combien pèse t'elle a la sortie de l'oeuf? bon courage, des nuits blanches en pesrpectives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Martine

Apres 1 heure celle ci peser 4.3 Grs a cette heure celle ci pese 6.5 Grs soit +/- 24 heures apres soit environ 50 % du poids initial
.

Pour les nuits pas de problemes, j'ai prit le rhytme depuis le temps, le plus dur c'est le lendemain pour le boulot.

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nanard

C'est impréssionnant déjà 2,2 grs de pris pour cette petite soleil, waouh!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe ce petit
dit moi nanard est ce que toutes les soleils crient aussi fort que celles de chris ou bien est ce parce qu'elles sont en contact avec les cacatoes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te répondrai à la place de Nanard , car je connais ses ziozios :
Les soleils seuls ne sont pas bruyants mais en groupe c'est différent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en groupe cela veut dire en contact avec d'autres soleils ou avec d'autres oiseaux ?
chez chris elles étaient deux en couple avec un couple de cacatoes et vous allez rire mais les cacatoes faisaient moins de bruit que les soleils
hallucinant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !
Trop mignon ce bébé là !
Pour le bruit, même les youyous sont plus bruyants que les gris, et finalement le moins bruyant à la maison, c'est le cacatoès Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
En effet je trouve aussi mon cacatoés le moins bruyant entre les gris et Djembé la calo qui n'arréte pas de parler siffler, aboyer, miauler ect........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Pour repondre a certaines interrogations concernant les soleils et le niveau sonore entre Soleil et Cacatoes, voici les resultats de mon experience afferent a ces deux especes que je detiend.

Les Soleils sont bruyantes des quelles sont en groupe, un groupe commencant par 2 sujets, par contre une soleil EAM seule ne vous fera pas plus de bruit qu'un canaris.

Ensuite, comparer le cri d'une soleil par apport a un KKTO, cela n'est pas comparable, 2 soleils ou plus vont pialler pratiquement en permanence des qu'il y a un intrus etc....... mais cela reste d'un niveau sonore acceptable pour ce qui n'on pas peur des aigues.

Par contre le KKTO ne gueulera pas toute la journée, en regle generale celui ci va mettre le Klaxon en route le matin et le soir, mais si vous l'avez sur l'epaule, vous allez pouvoir sentir la difference des vocalises et la les decibels il y en a.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

Pour sur que le kkto a un niveau sonore incroyable
Il est sur que d'entendre Djembé et ces siffements mélodieux n'ont rien a voir
Les deux soleils que j'ai eu l'année derniére n'étaient pas criardes mais comme la calo des petits cris plus souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Kiki

Les 2 soleils que tu a eu l'année passer etait tres bien eduquer, ceux ci explique cela crampé.gif

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanard c'était les deux soleils et je peux te dire qu'elles me manquent, je pense que si je reprend un ce sera une soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour kiki

Va falloir reserver crampé.gif car les demandes sont importantes et cette année cela na pas ete une reussite dans les differents elevages

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Kiki

Tu a tout ton temps et faut pas se sentir obliger envers moi, si tu trouve ailleurs je ne t'en tiendrai pas rigueur, quoi que question.gif je plaisante crampé.gif

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nanard
Je ne me sens pas obliger mais quand je vois Djembé et que l'on connait l'élevage, on ne regarde jamais a faire des KMS pour trouver un oiseau sain, bien sociabilisé pour introduire avec ceux que l'on posséde déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Kiki

Desolé, celle ci est deceder ce matin, je suis degouter.

Avec tout les efforts fait, cela devait etre sa destinée, Grrrrrrrrr

Ce sont les risques de tout elevage, année 2007 ?????????


@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nanard

Mince désolée pour cette petiote

C'est vrai que j'ai entendu dire que la saison 2007 n'était pas une bonne année, peut etre du au variations du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...