Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunette11

nouvelle adresse ds le dept 41

Messages recommandés

j'ai acheté un BB gris du gabon chez un eleveur dans le loir et cher,est-ce que son adresse vous interesse pour mettre ds votre annuaire des eleveurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sure si tu en es satisfaite , fais nous partager son adresse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connai très simpathique, j'ai deja acheté des oiseaux chez lui, mais c'est plus un vendeur qu'un éleveur en perroquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi oui, c'est impressionant .un grand parc avec beaucoup de vollières des
jusque que sur le toit de la maison qui n'est pas de plein pieds très jolie parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le nombre d'oiseaux, il vous a donc remis une facture.

Ne me dites pas que c'est un amateur oui3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un professionnel,mais qui donne de bons conseils.Il m'a dit quand je suis partie avec Pepito ,n'hesitez pas a m'appeller au moindre problème ,je ne fais pas que vendre mes animaux je conseil aussi!
C'est sur que des professionnels comme ca font beaucoup d'echange d'oiseaux entre eux,car le mien ne vient pas de chez lui,il me l'a dit!
Ca faisait longtemps que j'attendais,donc un matin il m'a appeller,venez voir ,j'ai pris des BB a un ami dont les nichées ont bien marchées.
Je suis allée le voir pour le réserver,et je lui est donné a manger à la petite cuillère,pour qu'il s'habitut à ma voix,et je l'ai pris 3 semaines plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Brunette

Il céde les bébés avec quels papaierrs,facture certif de cession, tests, copie du registre??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Texane te parle d'une copie de registre , c'est très important ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de copie de registre,facture avec prix et N° de bague,c'est tout pour un gris du gabon il m'a dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

j'ai visité le site pas mal, pourrait'on avoir son N° d'eleveur si quelqu'un la.

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je l'ai dit plus, il a beaucoup d'oiseaux qu'il a lui m'aime acheté et qu'il revend,
donc moi (ex) je veut lui vendre un adulte, il l'achete et le revendra ou un jeune de 4 seamines qu'il éléve et qu'il revendra donc sur la bague il y aura pas forcement son stam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

Le sexage est compter en sus pour les especes n'ayant pas de disphormisme sexuel, en general les americaines, pour les autres especes, si vous prenez un sujet jeune le sexage est en sus, sinon faut prendre un sujet adulte.

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il y a aucun test de maladies, je sais pas a combien il les cédé, en plus il achéte et revend d'aprés Charles
On ne connait pas la provenance et l'état de santé raaah.gif raaah.gif colere.gif colere.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brunette , la copie du registre peut être utile au cas ou ton oiseau changerait de catégorie et où tu devrais prouver qu'il est oiseau de 2eme génération née en France .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les gris c'est 900 je crois, j'ai acheté des fischers chez lui (25euro)vraiment parfaite santé bon reproducteur j'en ai testé un sur les 2 pbfd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Charles, je suppose en te lisant que le test PBFD est négatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix des gris est de 900€ mais HT,ca c'est la surprise quand on rentre ds le bureau,c'est afficher en gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre il m'a laissé partir avec mon BB en me donnant plein de conseils,et la cage ou ils etaient etait tres propre!

De part mon travail je rencontre beaucoup de gens qui ont des perroquets et autres,mais quand on a pas internet,les renseignements sont rares!
l'année dernière j'ai failli l'acheter ds mon dept le 36 vous savez chez B,dans le voisinage cet elevage a une tres bonne reputation ,comme quoi! y a du boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
900 euros ht et bien donc faut rajouter une la tva a combien????
Les prix des gris explosent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que le prix augmente, c'est certain acheteurs sont près a mettre chère, moi si j'avais été brunette j'aurais cherché d'autre prix et faire jouer la "concurance" je me permet de dire sa car je suis dans un departement limitrophe et des éleveurs des bons a des prix "normaux" il y en a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pour repondre a Charles quand on a pas internet on rame!
J'ai acheté plusieurs fois une revue sur les oiseaux mais a part mon voisin pas d'autres pubs!
Je n'avais connaissance que d'eleveurs professionnel.
Il y en a un autre a st julien sur cher aussi :france oiseaux

J'ai prevu d'en acheté un 2eme en 2008 et j'ai dejà choisi l'eleveur,mais grace a internet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...