Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence111

LILI

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir un appel d'une société horticole à 6 km de chez moi. Un perroquet vert s'y trouve depuis 8 jours et mange des plantes.
Le monsieur n'était pas tellement content et m'a demandé si j'étais assurée.

Bref je ne me fais pas d'illusion car il me dit que la tête est rouge et LILI n'a que quelques plumes sur le front.

J'ai rv demain à 16 h.

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Flo

J'attends avec beaucoup d'impatience de tes nouvelles, allez on verra bien peut etre que ........................
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

N'importe quoi, quand c'est les moineaux, mesanges, pie etc......
a qu'il il demande un dedommagement. crampé.gif

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups, je n'avait pas bien lu il te demande si tu es assuré Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked il se retourne vers qui quand ces des moineaux ou autre qui viennent sans oublier les pucerons mais la il tire plus vite avec des produits chimiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'essentiel c'est que ce soit ton petiot
Il faudra que l"assurance mandate un expert .. Et il devra prouver que c'est seulement ton piaf qui a fait çà : Ce n'est pas gagné pour lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Texane et tous

Ce n'était pas LILI dans cet immense parc vitré de 6000m2. Un vrai palace en plein champ, plein de lumière et de nourriture à volonté.

Sur le haut toutes ces installations restent ouvertes ce qui a permis à cette perruche à tête prune de venir s'y installer. Si elle avait pu trouver LILI sur son chemin et l'emmener avec elle, un véritable Eden !

Ce sont des installations en vitres constituées de 4 bâtiments. L'oiseau en question se trouvait dans le 3 eme. La personne m'a dit : "Elle" est là-bas dans le coin au dessus des plants de piments.

J'avais un peu les jambes en coton lorsque je me suis trouvé à 20 m de l'oiseau. Il était perché à plusieurs mètres au dessus des plantes de piment et la couleur de l'abdomen était identique à LILI.

Je ne voyais à ce moment là, qu'un peu de rouge sur le devant de la tête mais en avançant j'ai vu la longue queue d'une perruche et sa tête toute pourpre.

Elle ne s'est pas enfuie, le bec était clair. Elle mange les plantes de piments mais termine celle qu'elle a commencé avant se s'attaquer à une autre. La personne lui a acheté du millet. Elle va et vient puisqu'elle peut sortir comme elle le souhaite.

C'est une employée de cette immense serre qui a prévenu le patron. Elle a vu une affiche chez un vétérinaire du département de l'Oise, c'est un bon point.
Le patron va passer le mot aux autres sociétés des alentours. Je ne connaissais pas cette entreprise si près de chez moi ?

Enfin, je savais que ça ne serait pas LILI, hier au soir lorsque la personne m'a dit "tête toute rouge" mon espoir s'est assombrit d'un seul coup.

Voilà, mais peut-être que la prochaine fois sera la bonne ! Si cette perruche croise LILI qu'elle l'emmène avec elle dans ce merveilleux endroit baigné de lumière et de couleur.

_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Flo

Flute , dommage
Mis vallait aller voir ces oiseaux sont tellement malin cette parruche le prouve
D'aprés le patron il y aurait d'autre serres de ce genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi Flo

La prochaine fois sera la bonne , j'espère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Flo

Flute , dommage
Mis vallait aller voir ces oiseaux sont tellement malin cette parruche le prouve
D'aprés le patron il y aurait d'autre serres de ce genre
_________________


disco.gif Ca y est "une parruche" ? on commence a arroser le match drunken betm.gif

740.gif

lol! Merci.gif à tous

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je crois qu'un tour dans les serres avoisinantes era bon, on ne sait jamais


J'espére qu'ils vont gagner nos Français coupe1.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , super match !!!!!

Je me suis régalée .... coupe1.gif

La prochaine étape ce seront les Anglais ....

740.gif 740.gif 740.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu sur un autre Forum que Flo avait retrouvé sa Lili ...

C'est une superbe nouvelle après tant de mois de recherches acharnées .

clap.gif clap.gif clap.gif Flo !!!

J'espère que tu viendras très vite nous raconter tes péripéties .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Texane, oui bien sûr que c'est la fête mais j'aurais préféré avoir un message heureux qui je le souhaite pronfondément arrivera très vite, celui d'Agnès nous disant que sa fille est près d'elle.

Courage Agnés, je pense à toi très fort et même si tu n'as rien côté gendarmerie cela ne veux pas dire qu'il ne mette pas tout en oeuvre.
Bien souvent la famille risque d'entraver des pistes alors il vaut mieux qu'ils n'ébruitent rien.

Pour LILI tout va bien, j'en parlerai plus tard.

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Flo
Je me rejouis déjà pour Lili depuis tout ce temps, tu l'as enfin retrouvé et j'en suis trés heureuse pour toi, j'i aussi hate de llire cette histoire

Donc c'est une bonne nouvelle maintenant nous manque plus que la bonne nouvelle pour Agnes alors je coise les doigts et j'espére un dénouement trés proche
Courage Agnés, on pense trés fort a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi, Florence a retrouvé Lili et nous en a pas encore touché un mot... Alors, nous on attend toute l'histoire saint.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien , oui , moi aussi .

C'est comme çà que j'ai pu venir vous en informer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebonjour, apres deux mois ,j'ai enfin recupere internet,et ,je viens aux nouvelles,
je vois que lili est rentré a la maison, ce qui est super, mais, sans details!
la curiosite est grande!meme, si c'est un vilain defaut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxy ,

C'est un réel plaisir de te revoir sur Jaco .

Pour ce qui est de Florence , elle a eu une fracture du poignet due à un coup reçu par les voleurs de Lily .... Ce qui lui rend la vie difficile sur le net ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, simorgh,
ah!parce que en plus, elle avait ete volée????(lili, pas flo!)et on lui a tape dessus??? (flo, pas lili!!)
mes amities et de la part de zoé;, qui ne parle toujours pas, mais n"en pense pas moins papagei3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les marginaux qui l'ont trouvée se l'étaient appropriée et refusait de la rendre ..
Voili voilà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le type qui lui a fait çà s'est reçu un coup de boule et y a laissé une dent lol duel.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...