Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ardaillou

eleveur dans le 47

Messages recommandés

ordi9.jpg j aimerais dialoguer et rencontre un eleveur de peroc pour reussir a me decider sur le choix de mon prochain amour. j habite dans le lot et garonne. grisgris.gif
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois les éleveurs sont méfiants et ne reçoivent guère .
De plus ils vont surement te prêcher pour leur "chapelle " .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaitait parler avec un eleveur et le rencontrer afin de me decider sur un futur achat. j ai depuis tres longtemps envie d un perroc et maintenant la possibilité de lui offrir une vie agreable. j avais penser lui rendre visite pour etre sur de l achat, savoir si notre mode de vie conviendra a ce petit coeur. et faire connaissance avant de me retrouver seule avec lui. sans compter que j esite sur la "race" de mon plumeau et il y a qu en le rencontrant que je saurais si on est fait pour vivre une longue vie ensemble. j ai la passion l envie il me manque le bouchon.
de plus le prix d achat est tres important et je ne peu pas ni veux pas en acheter un en animalerie soleil.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les espèces sont nombreuses ! avant d'en discuter avec un éleveur, vous avez bien une idée ?

Que recherchez vous dans un perroquet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recherche un conpagnon enjouer, j ai une callo eam depuis 2 ans et suis prete pour la taille au dessus. j ai une preferance pour un gris. j ai beaucoup d animaux et j aime etre avec eux. j ai 6 enfants. j attend depuis pres de 10 ans de reunir toutes les conditions pour adopter un perrok.ils me facinent j ai lut beaucoup d ouvrages et depuis que j ai internet je surf le plus possible sur les cites des oiseaux. j ai ete atteinte par la perrok-mania amoureux2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gris a du caractére et choisit son humain préféré, j'en posséde deux qui sont a mes petits soins par contre les autres membres de la famille c'est quand ils décident pour les calins et gratouilles et restent rarement sur leur épaules

Par contre notre cacatoés va avec tout le monde, trés affectueux avec les enfants

Pourtant nous les avons eu tous les trois trés jeunes et ils sont eams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un Gris .

C'est un oiseau très présent et qui ne trouve son bonheur qu'en partageant tout ce qu'il passe dans la maison .

C'est un gai luron , un farceur et un fieffé bavard .

Par contre je partage l'avis de Texane : C'est lui qui choisit ses amis ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai aussi attendu que mes enfants soient plus grands pour enfin accomplir mon rêve de perroks.
Maintenant, nous avons 7 perroquets

- des youyous, les cris lorsqu'ils s'ennuient, sont aigüs et lancinants, ils sont têtus, gais, joueurs, jaloux, ils vont avec tout le monde mais ils marquent quand même quelques hésitations sur certaines personnes. Ce sont des petits perroquets faciles qui font une très bonne transition entre les grandes perruches et les plus gros perroquets.

- des gris, je suis d'accord avec ce qui est déjà dit, mais, j'ajouterai en plus que ce sont des oiseaux d'une grande intelligence, et ils sont très sensibles à tous changements, un peu lunatique à leurs heures, ils n'aiment pas trop les mouvements brusques, commes les enfants qui chahutent vers la cage, et n'hésitent pas à pincer s'ils ne comprennent pas une situation, ou qu'ils sont simplement en désaccord avec l'humain. Ils peuvent être silencieux ou bruyants... Mi-ange-mi-démon voila la définition d'un gris.

- le cacatoès, est réservé, sensible, il réclame de la douceur, des câlins par obsession, avant tout mouvement on a l'impression qu'il calcule ses mouvements, le seul problème ce sont les cris très loin d'être agréables, heureusement ils ne sont qu'épisodiques.

Si cela peut aider.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...