Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TarMa2k1

Traitement anti rouille et galva ?

Messages recommandés

Bonjour,

je vais mettre des feuille de galva quadrillé (assez épaisse) en guise de barrage sur une petite gallerie qui donne vers l'extérieur, et je me demandais si l'on pouvais traiter anti-rouille les grilles de galva, sachant que le perroquet va surement mordiller ce grillage.

J'ai entendu parler d'une peinture "spécial" perroquet, je comptais l'appliquer apres le traitement.

Le résultat final, toxique ou pas toxique ?

Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part ,je serais réservée en ce qui concerne les traitements anti rouille bien que par chez toi celà semble indispensable ...

Pour la peinture , tu pourrais regarder dans les gammes "spécial enfants " .

Bon , ce n'est qu'un avis . Les "constructeurs " sont invités à donner leur avis éclairé . Merci.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, sur du galva il n' y a que du galva qui tient oui3.gif
toute peinture même cuite au four s' écaillera à la longue Wink
mais ne t' inquiete pas trop si il y a un peu de rouille, ce n' est pas cela qui tuera tes oiseaux, ni les peintures actuelles européenne d' ailleurs dépourvu de plomb....
mais pour les produits fabriqués en asie question.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Chris

Mais TarMa2k1 vit en Guadeloupe où le climat est très humide et tout rouille à vitesse grand V !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas, tu as la métallisation, tu trouves un métallier qui aura un fournisseur pour te faire la métallisation ensuite tu peint par dessus et là c' est garanti anti rouille sur plusieurs génération mais attention c' est pas le même px !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse à une profane de la question de te demander Chris , ce qu'est la "métallisation " Merci.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet la métallisation c' est un peu technique, c' est pour cela que c' est un métier à part entière et que le métallier que je suis ne la pratique pas...
néanmoins pour te faire une idée,
c' est un alliage de métal qui est rajouté et incrusté dans le métal à traiter et qui donc protège de la corrosion et cela a très long terme...
par dessus on peut mettre n' importe qu' elle peinture...
sinon, il y a la double galvanisation, la pièce déjà galvanisé est retraité une deuxième fois , c' est cette technique que tu devrais utiliser en gaudeloupe mais tous ses traitement contre la corrosion sont pas donné, moins la rouille est possible plus le traitement est cher violence.gif
a+ bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif Chris pour ces renseignements techniques très intéressants .

Par contre je n'habite pas en Guadeloupe ... Mais en métropole .

C'est TarMa2k1 qui a posé la question initiale ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...