Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cybella

Perdue calopsitte opaline/panachée Loiret (45600)

Messages recommandés

Tu as bien fait de mettre des affiches un peu partout,vétos, préviens aussi la police ou la gendarmerie, les commerces les plus proches pour commencer et les écoles du coin en générale les enfants se mobilisent beaucoup si tu as un radio local essaies de faire passer ton annonce en général il ne refuse pas.

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'oubliais je me permets de mettre ton annonce sur un autre forum car des personnes réside dans ton coin, on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bcp Texane,je me sens desemparée ,mais demain je vais passer la journée chez les commerçants ,et tout coin de rue ,j'avais pas pense aux ecoles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublies pas les vétos, la police, tu sais si elle est eam elle a pu trés bien se poser sur un passant

Et puis sur certains forums nous sommes soudés, solidaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore,je vais pas abandonner ,je viens de prendre ma voiture pour aller mettre 3 affiches ,demain je m'active!

les circonstances de l'envol sont simples ,mes perruches sont dans une voliere exterieures chez mes parents "sans SAS" ,je tannais mon père pour qu'il en mette un ,et cet aprem je suis aller voir mes petites calo,je venais de caliner ma petite Sieko ,et en sortant j'ai ete moins vigilante elle a voulu me suivre triste10.gif et s'est envolée ,elle est partie très loin en criant,je n'ai pas reussi à la reperer

Cynthia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gardes espoir surtout, elle a voulu te suivre espérons qu'elle a trouvé un humain, pour cela n'hésites pas a mettre des affiches un peu partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas trop le moral ,mais je m'active ,cet aprem je depose mon ptit bout chez mes parents pour etre plus efficace

bonne nouvelle:mon père est en train d'installer un SAS de securite sur la voliere!

Cynthia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Cybella

Courage, m'etais tout en oeuvre aux niveau communiquation, grace a des affiches j'ai pu retrouver une petite rodeuse de soleil, 23 jours apres dans une ville de 100 000 habitants, priviliger les lieux tres frequanter, style boulangerie ouverte le Dimanche, il y en a tres peu et tout le monde a besoin de son pain le dimanche.

Je vous donne c'est exemple, car c'est a une affiche poser a cet endroit que j'ai reussi a la retrouver.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aussi aller parler aux enfants à la sortie des écoles .... Ils savent tout ... ou presque ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos messages et conseils ,le bilan de la journée plutot positif dans le sens ou les gens sont receptifs et acceptent de mettre mes affichettes,j'ai fait les 4 boulangeries de ma ville, je privilegie ces endroits et les ecoles comme vous me le conseiller ,il me reste quand meme les 2grandes surfaces ,les gens qui habitent jusqu'à 10km viennent jusqu'ici pour faire leur courses, c la campagne...
demain j'etends mes recherches dans 2/3 communes
j'ai passe une annonce dans le journal de mon departement qui restera 6semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu des vétos dans ta ville, ne les oublies pas
On croise les doigts et les pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Cynthia
j
Je croise les doigts pour cette petite Callo .bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai contacte plusieurs cliniques veto,gendarmerie,police ,une boulangere m'a meme rappele pour me dire qu'elle avait transmis mon signalement a un refuge animalier

ce qui me fait peur c qu'elle soit allée très loin,qd elle s'est envolee elle etait paniquée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je continue mes recherches,et le comble c'est qu'on a cru apercevoir ma calo ! on a entraperçu un oiseau jaune ,mais ce fut une "fausse" joie il s'agirait d'une grosse perruche jaune/verte oubien d'un perroquet ,en tous les cas c sur c un oiseau exotique,je retourne dans le quartier demain pour essayer d'identifier l'espece et espere y trouver ma ptit calo!

cynthia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que tu en sauveras deux ...

Qui sait ?

Bon courage .bye.gif bye.gif bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis fait la meme reflexion ,si toute fois l'oiseau est apprivoisé ,sinon je crois que c'est mission impossible de l'attraper!

J'ai peu espoir de trouver ma calo près de son lieu d'envol car c'est en bord de Loire ,il ya bcp de vent ,et de l'autre cote une grande route ,je pense qu'elle est partie en campagne ,au calme ,peut-etre va-t-elle commencer a s'approcher des maisons avec la faim ?

je vais continuer a mettre mes affichettes ,mais je pense que c'est peut-etre la fin triste10.gif ,j'ai pas de nouvelles ,si seulement qqun pouvait l'apercevoir!

cynthia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Cynthia
Tu sais on a vu des oiseaus rétrouvé aprés plusieurs semaines, peut etre quelqu'un la retrouvé et verra tes affiches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...