Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STANISLAS

SISI et NOUNUK ,Parents pour la première fois

Messages recommandés

SISI et NOUNUK ,Parents pour la première fois


premier oeuf ver 16/10/2007


je n'ai pas de bague pour ces petits a venir, alors je lance un appel, si quelqu'un peu m'avoir des bagues fermées pour inséparables, cela serait génial

j'ai envi de les faire élever à la main !
pour moi sa sera la première expérience mais j'ai aucun livre ni image pour faire cela est-ce que quelqu'un de vous possède des chose comme ça ou le lien vers le site qui montre tous ça ou tout vos conseil sont les biens venu si vous pensez que c'est mieux que je laisse ça à ses parents je ferai. J'ai expérience avec les canards et les oies mais c'est différent parce qu'il voient à la naissance et ils sont couvert de duvet et les miens je l'ai est porter dans mon pull que j'ai transformer en porte kangourou .
parfois c'était rigolo quand ils mettaient à pialer quand j'étit dans le magasin on voyer pas mais on entendez tout le monde chercher d'où sa vient moi je disais rien (animeaux interdit en magasins) . mes oiseaux sont plus fragiles !
j'attend toutes vos remarques et propositions.
bon dimanche à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour STANISLAS

Félicitation pour cet heureux évènement !!!

Pour le baguage , nous en avons parlé sur le forum ...

Désolée , un petit incident de santé m'empêche de le faire ressortir . Tu peux essayer avec "Recherche " lire.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Stanislas

Super nouvelle
Alors pour l'élevage a la main tu peux peut etre demander a un éleveur sur le forum
Tu as une rubrique pour poser les questions aux éléveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Stanilass

Pour les bagues il me reste du 5 mm, pour les inseparables ils preconisent du 4.5 mm, si tu n'en trouve pas, tu peux essayer avec du 5 mm.

Fait moi savoir si tu veux du 5 mm, fait attention car le baguage doit s'effectuer aux environs des 10 a 15 jours.

Pour les faire EAM, tu peux les prelever vers 3 semaines si tu veux pas trop galérer.

Prevoit une seringue de pharmacie 15 ml, si tu doit juste faire que ces deux la en EAM, sinon tu a des seringues de nourissage avec sonde inox.

A trois semaines tu les nourris toutes les 2 heures, jusqu'a la fin de la 4 semaine.
Ensuite le 2 eme mois toutes les 3 heures et le 3 eme mois toutes les 4 heures.

Je te preconise la patée TROPICAN de chez Hagen, entraine toit avant pour la consistance de la patée, celle ci doit etre tres liquide au debut, puis augmenter la consistance avec l'age.
Un kilo = 8.50 euros

Si tu a besoin d'autre infos n'hesite pas.

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

J'espére bien qu'ils vont éclore ces petiots, je trouve intéressant méme pour nous de lire ce que vous les éléveurs vous pouvez nous apprendre a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
dans tous les animaleries de mon coin même plus loin (presque 100 km) je n'i pas trouver aucun pattes pou nourrir des bébé c'est pour ça que je suis obliger de troucer ça sur internet, j'ai trouvé le vendeur de la patte nutrie brid mais pas la tropicana hagen si quelqu'un connait des site internet qui vendent les pattes par contre les sereingues je les ai trouvé.
si quelqu'un à des photos ou dessin comment on nourrit les bébés. je voulais savoir aussi à quelle température il faut que je garde le bébé je possède déja une couveuse mais je n'ai pas une éleveuse il faut que je trouve ça j'èspère que les oeufs seront pas claires et que j'aurais des bébés.
pour les bagues nanard si je ne trouve pas je suis prenant pour les 3 et jèspère que tu va m'expliqué comment on met une fois j'ai vu quelqu'un les mettre mais ça remonte à loin
est-ce qe vous pouvez me dire est-ce que je pourrai déplacer le nid parce-que actuellement je n'a pas bon accès est-ce que sa va pas déranger la mère qui couve et j'ai peur qu'elle les abandonne après.
merci pour tos vo conseils oiseau nid.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il ne faut pas toucher au nid en ce moment tu risques de led effrayer .

Pour toutes les questions posées tu as les réponses sur le fprum !!
Courage , cherche lol

Si j'ai un peu de temps j'irai voir aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clap.gif clap.gif clap.gif STANISLAS

Félicitations et tous mes vœux de réussite au bébé tour neuf .

Attendons la suite avec des Photographe.gif bien sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...