Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence111

UNE PLUME DE LILI

Messages recommandés

Bonjour à tous,

5 mois hier ! Par l'intermédiaire de cette histoire je vais faire passer mon message par une autre.
Qu'elle reste ou pas c'est en votre âme et conscience, chacun appréciera ou non ?


_________________

Maman Flo,

J'ai fais du chemin depuis ma dernière plume. Je voulais rentrer chez moi et en cours de route j'ai rencontré tes amis venus secourir les enfants de ma si belle et si triste Afrique.

Je suis à N'Djamena maman Flo avec Eric, Jacques, Jean-Daniel, Marc, Marie-Agnes, Emilie et tous les autres venus secourir les enfants qui souffrent.

Il faut que tu leur dise chez toi de se bouger les fesses ! Ce n'est pas un feuillon que l'on regarde tranquillement avec son coco sur l'épaule. Dit leur qu'il faut arrêter de dire n'importe quoi et prendre partie pour faire rentrer ceux qui sont venus pour raconter, ceux qui ont amené le bel oiseau de métal !

Les autres, les courageux que l'on sali aujourd'hui n'ont écouté que leur coeur et ils auront le temps de raconter plus tard.

"SAUVER" c'est donner tout de soi sans penser à rien d'autre et c'est ce qu'ils ont fait.

Dit à ton Président de les faire revenir très vite, dis a ceux qui mentent de se taire et que plus tard toute la lumière sera faite.

Maman Flo je compte sur toi pour faire passer le message. Je vais bien, je suis très prudente ne t'inquiètes plus pour moi. J'ai rencontré quelques uns de mes frères mais la plupart sont tués et mangés car il fait faim ici.

Je t'aime Maman Flo, je ne t'oublierai jamais tout comme toi. Fais passer ma plume par delà tous les forums et que tous se rejoigne dans la lumière de vérité et d'Amour.

3089 LILI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...