Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibouchon

vomissement et diarhée

Messages recommandés

bon alors moi j'explique mon cas :

j'ai vermifugé Suki mardi soir : petit cachet à avaler.

le lendemain matin, quand je suis rentrée, elle avait manger 5 ou 6 bonbons de types crémalas et un mini bounty. elle a réussi a choper ca dans le panier à bonbons qui est sur ma table de salle à manger !!!

cette nuit ca a été la cata : elle nous a fait une super diarhée et vers les 4h du matin elle s'est mise à vomir, je l'ai entendu de ma chambre et quand je suis arrivé vers elle, je l'ai trouver allonger sur son coussin, baignant dans son vomi...

pas top !!! j'ai mis tout le tapis à laver, je lui ai donner un bain à 5 heure du mat pour enlever tout le vomi, et je lui ai redonner à manger comme d'habitude vers 8h.

mon chéri est rentré ce midi et il y a une grosse flaque de diarhée...

bon, j'ai finis tous les détails assez trash...

je voulais savoir si cela était du au vermifuge, ou au bounty ? car le chocolat peut etre toxique pour le chien, mais c'était pas du vrai chocolat en tablette...

donc je ne sais pas, et avant de m'allarmer et d'appeler mon véto qui doit en avoir un peu marre que je l'appelle aussi souvent, je voulais savoir ce que vous en pensiez...

merci



bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh! la gourmande!!!!!!!!
je pense que la diahrrée est effectivement du au chocolat, mais je pense que ça va se calmer très vite... le vomissement doit être du à l'excés de sucre à mon avis...
attend de voir ce soir si c'est passé...
mais un conseil : enlève les bonbons de ta table car même si elle a été malade, elle recommencera...
bon rétablisssement à ta petite louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben les bonbons étaient au départ sur la table basse...et je m'étais fais avoir une fois, elle avait tout manger (pres de 500g de bonbons quand meme !!) et elle n'avait rien eu par la suite.

je les ai donc déplacé sur ma table de salle à manger. mais elle a tellement grandie qu'elle arrive à mettre ses pattes avant dessus et à choper tout ce qu'il y a au bord.

donc j'ai RE déplacer les bonbons, ils sont sur mon bar maintenant, et je pense que ca devrait aller !

qui m'a dit que les akitas ne faisaient jamais de bétises ???



bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah beh faut pas chercher, vive le chocolat
Si tu as du smecta, donnes lui en, ça va lui faire du bien, et molo le repas, la vilaine gourmande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mon avis met la ajeun un repas. Une diarrhé pour un jeune chiot c'est vraiment pas bon!
Surveille la bien et enleve tout ce qu'y peut passer sous sa truffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elenwe a écrit:
ah mon avis met la ajeun un repas. Une diarrhé pour un jeune chiot c'est vraiment pas bon!
Surveille la bien et enleve tout ce qu'y peut passer sous sa truffe!


oui.. la diete pour la vilaine ce soir.. ca marche pour remettre les intestinc en place generalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je suis rentré...pas de fete...ele est resté couchée.
2 grosses flaques de vomi.

j'ai fait ni une ni deux, j'ai appelé mon véto.

selon elle ce n'est pas grave, car le bounty c du chocolat au lait et l'intérieur de la noix de coco. donc mon poussin passe récupérer des anti vomitifs dès qu'il sort du boulot.

et à la diette !!!

si elle revomit demain, je l'emmene à midi...

mon pauvre bébé...elle est toute pas bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi des gastros en ce moment, il faudrait être sure que ce n'est pas ça... Smecta, oui, magique! A toujours avoir à la maison!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a pas d'autre signes?
Car vraiment c'est pas bon pour un chiot! J'espere que ca ira!

En as tu parlé a ton eleveur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon éleveur, autant dire que je préferais prévenir mon boulanger, plutot que lui...

pour moi quand un chien est malade, le véto est beaucoup plus à meme de répondre à mes question qu'un eleveur qui n'a pas les études, les diplomes et l'expérience pour.

enfin bon, je suis contente Suki va mieux, elle n'a pas vomi depuis hier soir ! cette nuit un tout petit vomi et depuis plus rien, elle a de nouveau la peche, fait sa fofolle !!! et je lui ai redonné un peu à manger ce matin et à midi !!

ouf !!! soulagé ! je n'aime pas voir ma poupette comme ca !

je l'aime ma grosse louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oki !

Bon c'est deja un bon point si elle va mieux! En plus elle est toute mignonette cette petiote!
Il faudrait nous faire une réunion pour ceux de Rhone Alpes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca c'est une bonne idée, dans ton coins ce serait pas mal !!

car je désepère que Suki voit la neige ici....



et c'est ok, tout est rentré dans l'ordre pour ma choupinette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...