Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxy

recoucou!

Messages recommandés

rebonjour,tout le monde!vous vou_s souvenez de moi;Zoé!?
eh ben, dites donc, demenagez, c'est pas de la tarte!ou lala, et que je te mets la, et que je te mets ici, et une nouvelle cage, et des nouvelles maisons en attendant la vraie!
et la voiture avec tous mes copains;la lapine,les moinelles et le serin, et les inseparables, ( il parait qu'un inseparable a coupé un tit bout de doigt du serin!aie!)ma maman a crié fort!mais, bon , quand meme des choses sympas;d'abord , le cousin; j'ai un faible pour lui; il peut me gratouiller autant qu'il veut (depuis qu'il a plus peur!)
et, j'ai fait connaissance avec un chat;boff!on s'est regardé de pres... pas interressant
et depuis , dans la nouvelle maison, des hommes defilent, avec des trucs, chouettes, des outils, il parait; je viens tous les regarder de pres, certains me plairaient bien, .....(les hommes, pas les outils!)
quand ma maman a pu enfin s'occuper de moi, je lui ai fait des tres gros calins, mais;il parait que je crie trop fort! jamais contente, alors, des fois, je la mord, na!ça lui apprendra a me bousculer comme ça!
a bientot, tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Zoé et ravie de te lire de nouveau, je vois que le démenagement ta pas trop chamboulé
Dis les hommes sont si bien que ça et que pensent ils de toi ?
Montres nous ta nouvelle cage Photographe.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou Zoe

Te voilà installée alors ...

Pour les ouvriers , hier le plombier est venu pendant que nous étiions en liberté et il m'a paru sympa alors je lui ai atterris sur la tête .. Il a eu l'air surpris je suis descendu sur son épaule et lui ai fait plein d'amitiés .. Il était tout "chose " ce gros costaud .. Et moi j'étais fière de moi ...

#+ bizzz à tous

M'Bolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ils ont ts l'air gentil, mais je peux mm pas les carresser, ils retirent les doigts tres vite!, alors, je goutte leur chaussures, par amitié, quoi, et je vide leur caisse a outils!
ma cage, c'est tjs la mm , c'est la maison qi a changé, et la , je me promene partout, il n'y a pas de marches, je viens telephoner avec ma maman, jeme promene dans la cuisine, a midi pile, je descend en disant"pocket!"ça veut dire "a table!';j'ai goutté au nouveau papier peint, et a une baguette de deco et au mur en crepi du sejour
bref, je m'amuse comme une petite folle, mais, si je vole, je continue a m'etaler comme une crepe!!et la je fais"pffff" l'air de dire"on y va? aux calins du soir?
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais gaffe la Belle , tu vas finir par t'empoisonner avec toutes leurs cochonneries .

Contente-toi de sculpter les meubles c'est du plus bel effet , je t'assure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebonjour!
ouais,pour la commode,maman a hurlé que c'etait des pieds louisphilippe
moi,connais pas, s'il vient ce louisphilippe, j'essaierais, de lui faire des calins,;j'adooore les hommes!surtout les petits un peu ronds,
j'aime bien aussi les grands maigres, on dirait le cousin, et,j'adooore le cousin, apresz ses calins, je mord un peu ma maman par tristesse et puis, alors, elle crie et moi, j'adoore quand on crie!!! cause.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Moi c'était le pétrin de l'arr!ère Grand-Père ... Mais là aucun risque pour lui , il parait qu'il ne reviendra pas pour voir question.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo les cop's,

C'est vrai, nous on adore Plume et moi Poppies, nous avons sculpté dernièrement la bibliothèque incrustée dans le mur, tu sais, là où on ne voit que la façade.
Ils nous ont fait un super perchoir pour jouer, perd la boule.gif on va dessus pour leur faire plaisir, mais nous adorons par dessus tout les huisseries, et les placards. Tu me diras, il ne nous faut pas longtemps pour aborder l'oeuvre magistrale qui fera couler de l'encre un petit moment dans les causettes de forum, mais là, c'était purement génial, cool.gif autant de complicité entre cette face de craie et moi, personne n'en est revenu. médaille.gif Elle a prit un côté, et moi l'autre, violence.gif ban oui, il fallait un brin de symétrie, et avons commencé notre travail... scrunchhh crak... plask... enfin, vous voyez bien le genre...
J'ai vu, ça a bien plu à ma mère, peur.gif elle en a fait tomber sa machoire, et le soir, lorsque le papounet est rentré, ils se sont émerveillés longuement, devant notre oeuvre, puis, il a certainement trouvé que ça manquait de relief, ils ont poncé, cloué, mastiqué, repeint, c'est vrai que la prochaine fois il faudra aller plus profond avec le bec, faut pas faire les choses à moitié, sinon, ils ne sont pas contents, ils faut refaire.
Bon courage... et à vos becs... prêt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...