Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Attention Danger

Messages recommandés

Bonjour

Suite a un message emanant de Perruche.net, un eleveur de l'aude a eu un empoissenement d'une partie de son elevage.

Je vous met en copie son post.

bonjour a tout le monde, je viens vous signaler un danger pour vos perruches et oiseaux de toutes race, je viens de perdre 21 conures a joues vertes, 3 callopsites, 1roseicolli, la plupart , soit elevés a la main , soit un contact tres proche avec moi, tout les jours , eau fraiches, nourritures changées ,, fruits , hygiene strict, ect , ect un oiseau pour moi n'est pas un animal, c un compagnon, mais voila,, j'ai eu la malchance de leur donner des graines de la marque BEL-CANTO, j'assume mes accusations, et je signe ,la direction des services veterinaires a effectués les autopsies, aucun virus, aucune bacteris , aucune salmonelles, bref, empoisonnés par de la mort aux rats , melangés aux graines,.la direction de la reppression des fraude de l'aude a fait les prelevements, chez le commerçant "LA HALLE AUX GRAINS" a carcassonne qui vendait , je me repete , j'assume mes accusations, et vous pouvez me nommer pour propager cette alerte, et eviter la mort horrible que mes piafs ont eu .si les modos et ou admins, veulent les documents officiels des services veterinaires et de la reppression des frandes, je suis pret a vous les envoyer, voila, a vous si vous connaissez d'autres sites pour les plumeaux de mettre en garde tout le monde, je vous remercie

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif Nanard pour l'info .

Nous avons aussi chez-nous une Halle aux Grains mais je n'y vais heureusement pas bien qu'elle m'ait été recommandée .. ouf ....

Je fais suivre aux intéressés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a peut-être un numéro à transmettre, certaines personnes en ont peut-être en stock chez elles.
C'est vraiment rageant ce genre d'histoire. raaah.gif colere.gif colere.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Gigi

Je vais essayer de me renseigner.

Mas apparament cela serait issu de sacs transvaser dans des box afferent au vrac.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Je relance ce post,

depuis la parution de ce post apparu sur Perruche.net et ayant contacter en MP la personne en question pseudo "Jumbo11"

je n'ai pu obtenir aucunes affirmations ecrites, je ne sais si JUMBO ne nous trompe ,?????

Malgres ces ecrits.

je vous fourni sur MP les papiers des services veto et de la dcggrg, merci pour tout les piafs qui seront sauvés


A lui de prouver ces dires, ci celui ci desire conserver une notoriété.

La retransmission de son message a été faite dans un but de protection des elevages, mais ci cela eté dans le but de nuire a qui que se soit, je pense que celui ci dans la region va avoir une super cote, foi de nanard

@+ Nanard

PS: la retranscription d'un message emanant d'un autre forum quand la source est nonmée, ne porte aucunement atteinte a celui ci, c'est l'instigateur et l'administarteur du forum primaire qui encourt une poursuite. (Voir CNIL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanard ,

C'est pour çà que je n'ai pas réagi négativement .... Tu avais signalé ta source lire.gif oui3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nicole

Tu pense bien que je prend, le max de precautions, vu les farfelus que je peux rencontrer.

J'ai preferer alerter, pour preserver un reel probleme tout en prenant quelques precautions.

Par contre celui ci, a ete destinataire d'un autre MP, a lui de reagir, car je n'aime pas , mais vraiment pas ce cas de plaisanterie, je suis a 40 bornes de l'Aude cool.gif

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...