Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simorgh

Perroquets à vendre

Messages recommandés

Voici un ouvrage qui pourait intéresser d'éventuels adoptants de perroquets dit hélas de 2ème main :

"Comment se préparer à l'adoption d'un perroquet ou d'une perruche, surtout lorsqu'ils n'en sont pas à leur premier foyer ? La popularité grandissante des becs crochus a littéralement fait exploser l'offre de ces oiseaux qui ne sont plus désirés et qu'on dit de « seconde main ». Dans ce guide pratique, l'auteure nous propose un panorama de cette situation. Elle survole avec nous les raisons qui sont souvent mises en cause lors de l'abandon et/ou de la vente du perroquet, et nous brosse un tableau d'ensemble des étapes de l'adoption. De façon lucide, elle nous fait prendre conscience des possibles embûches qui nous attendent suite à l'arrivée d'un oiseau qui a déjà une histoire et qui, bien évidemment, risque d'avoir accumulé un bon bagage d'expériences : des bonnes comme des moins intéressantes. C'est dans le but de briser la chaîne d'adoption/abandon/adoption/abandon… vécue par trop d'oiseaux que Marie-Maude Bossiroy nous offre cet ouvrage qui pose les questions pertinentes avant de faire le grand saut, soit: l'adoption d'un perroquet de « seconde main ». Un livre de Marie-Maude Bossiroy."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très interressant, peux tu me donner la maison d'édition ? vais essayer de le trouver par ici. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

J'aime bien le titre "Perroquet a vendre de 2 eme main"

On croirai voir la une de l'argus automobile cool.gif en plus mettre une photo d'une conure soleil, pour Perroquet à vendre ????? J'aime bien le terme " A vendre ".

Stop, nanard tu va encore t'enerver crampé.gif

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanard ,


As-tu lu le commentaire ?

C'est dans le but de briser la chaîne d'adoption/abandon/adoption/abandon… vécue par trop d'oiseaux que Marie-Maude Bossiroy nous offre cet ouvrage qui pose les questions pertinentes avant de faire le grand saut,

L'auteur ne cautionne justement pas cette pratique .

Si non , penses-tu que j'aurais présenté cet ouvrage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nicole

Quand je vois juste le sigle de cette assos, j'ai des boutons, tu a des ronds a perdre, no probleme.

A les comportementalistes crampé.gif crampé.gif pompe a fric

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...