sebastaus 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bonjour je voudrais savoir si quelqu un connaît M Bernard L'HELGUEN éleveur de perroquet merci a tous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastaus 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 sebastaus a écrit:bonjour je voudrais savoir si quelqu un connaît M Bernard L'HELGUEN éleveur de perroquet merci a tous @+ il est eleveur dans le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonsoir Non je ne connais pas cet eleveur, avez vous sont N° de STAM @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonsoir Moi non plus jamais entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastaus 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci a tous voici le n°A872 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 SI, il passe souvent des annonces sur NVC, en grande quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Tu parles de cet éleveur, il a beaucoup de bébé gris a céder http://www.nosvolieres.com/annonce/detail.php?siteid=40248 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 En si grande quantité , je ne vois pas comment on peut éléver de l'EAM proche de l'humain comme je l'entends , en tous cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastaus 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oui c est bien lui http://www.nosvolieres.com/annonce/detail.php?siteid=40248 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonsoir Je ne connaissais pas cet eleveur, ni ces annonces. Mais vu le mal que j'ai eu a trouver ces jours ci, un GDG EAM, malgres toutes les connaissances que je peux avoir, il ma fallu faire une vingtaine de collegues eleveurs pour en trouver un et encore c'etait le dernier. Je suis fort etonner, du nombre de GDG a ceder, soit il a une grosse quantité de couple repro, ce qui peut etre faisable, mais vu la saison, j'ai une interrogation. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Il faudrait demander à l'inspecteur Doudou de faire son enquête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est vrai que cette annonce laisse se poser Eric oui je pense que l'inspecteur Doudou devrait mener une enquéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 En regardant les anonnces voici ce que je viens de trouver http://www.leboncoin.fr/vi/8068162.htm?ca=11_s Cet " éleveur" habite le 29 ou Paris????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 29 et 75 c'est pas pareil C'est exactement la même annonce que sur NVC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonjour Annonce sur NVC supprimée @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonjour Exacte supprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 De qui la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Après avoir un peu cherché sur le Net, et vu que la personne a mis son nom et prénom sur une nouvelle annonce, j'ai trouvé ses coordonnées sur les pagesjaunes et je me suis décidé à l'appeller. Je suis tombé sur une personne qui se présente comme un Eleveur Professionnel déclaré en tant qu'Agricole. Il possèderait plus d'une centaine de Perroks et a de la repro toute l'année. Plus d'infos, par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut Eric Envoi moi la sauce en Mp, t'ayant eu au tel t'a l'heure, ta du oublier ? @+ nanard P.S merci pour l'info concernant Laurent je vois cela c'est apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut Cet éleveur habite partout en France http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-perroquets-perroquets-gris-du-gabon-apprivoises-ref1104969.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est vrai que c'est bizarre tout de même. Mais bon, connaissant les manies des Arnaqueurs qui pompent les photos des annonces à droite à gauche, il se peut aussi que ce soit une copie de l'annonce originale. Dans cette dernière annonce, il n'y a pas de téléphone et de nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 J'ai répondu à l'annonce en demandant si on pouvait le joindre. On verra qui me rappelera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Mais c'est quand méme étonnant car je retrouve la méme annonce sans téléphone n'y photo sur plusieurs site de ventes d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonjour Sur ce mec est bizarre, Kiki toi qui connait tu peux pas localiser son IP. @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je vais lui envoyer un mail ainsi je devrais pouvoir le localiser avec l'ip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastaus 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci a tous maintenant je ne sais pas quoi faire ? aller le chercher@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Personnellement , je laisserais tomber . Même si tu obtiens un tel perroquet et je n'en suis pas sure , tu aurais surement un pauvre animal à problème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonsoir Kiki Je pense que c'est un eleveur itinerant, il en existe quelques un en france. Le probleme c'est qu'ils se connectent en wifi, en fonction de leur deplacement. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonsoir Nanard J'en connais qu'un éleveur itinérant, il passe ces annonces dans les journaux gratuits J'attends sa réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastaus 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci a tous mais autrement ou en trouver 1 chez quelqu un que vous connaissez merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Tu as Freddy-m sur le forum mais je ne peux pas dire s'il en a en ce moment voici sa presentation /je-me-presente-f2/je-me-presente-t1624.htm#26610 Il a un site mais faut que je le retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Voilà je l'ai retrouvé http://www.baby-perroq.com/conseils_maintenance.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonjour Alors j'ai reçu un émail du vendeur et c'est bizarre ce n'est pas le méme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri05 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bonjour à tous. moi aussi je l'ai contacté cet éleveur il m'a donné son adresse entiere dans le 29 ainsi que son téléphone fixe et m'a dit que je pouvais téléphoner à la mairie de sa ville si j'avais des doutes.mais je n'ai pas pris de bb chez lui car il est trés loin de chez moi(7h30)et l'expédition c'est pas top.en + fallait envoyer l'argent avant d'avoir l'oiseau donc faut avoir vraiment confiance et comme personne ne le connaît j'ai laissé tombé.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je pense que j'aurai fait comme toi, laisser tomber également Faut savoir etre patiente pour avoir trouvé son gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour, Oui, c'est alléchant toutes ces annonces avec des prix cassés, ces personnes en profite, sachant qu'ils vont trouver des pigeons... Facile pour eux, les sites d'annonces regorgent de personnages louches, tout cela parce que la demande en bébés perroquets augmente, mais pourquoi vous orienter systématiquement sur un bébé ? Ne pourriez-vous pas tenter une approche sur un adulte, dont un propriétaire ne peut plus garder pour X raisons ? Vous croyez que vous n'aurez pas le même contact entre lui et vous, un bébé c'est plus facile ? Non, il n'en est rien, ce n'est pas plus facile, ce qui compte c'est le premier abord, le premier regard, le coup de foudre en quelque sorte. Si l'entente est réciproque, vous pourrez vivre un grand bonheur, peut-être plus grand qu'avec un bébé qui ne vous pardonnera pas vos erreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites