Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastaus

éleveur renseignement

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir si quelqu un connaît M Bernard L'HELGUEN éleveur de perroquet merci a tous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastaus a écrit:
bonjour je voudrais savoir si quelqu un connaît M Bernard L'HELGUEN éleveur de perroquet merci a tous @+

il est eleveur dans le 29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Non je ne connais pas cet eleveur, avez vous sont N° de STAM

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En si grande quantité , je ne vois pas comment on peut éléver de l'EAM proche de l'humain comme je l'entends , en tous cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Je ne connaissais pas cet eleveur, ni ces annonces.

Mais vu le mal que j'ai eu a trouver ces jours ci, un GDG EAM, malgres toutes les connaissances que je peux avoir, il ma fallu faire une vingtaine de collegues eleveurs pour en trouver un et encore c'etait le dernier.

Je suis fort etonner, du nombre de GDG a ceder, soit il a une grosse quantité de couple repro, ce qui peut etre faisable, mais vu la saison, j'ai une interrogation.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que cette annonce laisse se poser question.gif question.gif question.gif
Eric oui je pense que l'inspecteur Doudou devrait mener une enquéte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir un peu cherché sur le Net, et vu que la personne a mis son nom et prénom sur une nouvelle annonce, j'ai trouvé ses coordonnées sur les pagesjaunes et je me suis décidé à l'appeller.

Je suis tombé sur une personne qui se présente comme un Eleveur Professionnel déclaré en tant qu'Agricole.

Il possèderait plus d'une centaine de Perroks et a de la repro toute l'année.

Plus d'infos, par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Eric

Envoi moi la sauce en Mp, t'ayant eu au tel t'a l'heure, ta du oublier ?

@+ nanard

P.S merci pour l'info concernant Laurent je vois cela c'est apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est bizarre tout de même.

Mais bon, connaissant les manies des Arnaqueurs qui pompent les photos des annonces à droite à gauche, il se peut aussi que ce soit une copie de l'annonce originale.

Dans cette dernière annonce, il n'y a pas de téléphone et de nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai répondu à l'annonce en demandant si on pouvait le joindre. On verra qui me rappelera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est quand méme étonnant car je retrouve la méme annonce sans téléphone n'y photo sur plusieurs site de ventes d'animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Sur ce mec est bizarre, Kiki toi qui connait tu peux pas localiser son IP.

question.gif

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement , je laisserais tomber .

Même si tu obtiens un tel perroquet et je n'en suis pas sure , tu aurais surement un pauvre animal à problème ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Kiki

Je pense que c'est un eleveur itinerant, il en existe quelques un en france.

Le probleme c'est qu'ils se connectent en wifi, en fonction de leur deplacement.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nanard

J'en connais qu'un éleveur itinérant, il passe ces annonces dans les journaux gratuits
J'attends sa réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Alors j'ai reçu un émail du vendeur et c'est bizarre ce n'est pas le méme nom question.gif question.gif question.gif question.gif question.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous.
moi aussi je l'ai contacté cet éleveur il m'a donné son adresse entiere dans le 29 ainsi que son téléphone fixe et m'a dit que je pouvais téléphoner à la mairie de sa ville si j'avais des doutes.mais je n'ai pas pris de bb chez lui car il est trés loin de chez moi(7h30)et l'expédition c'est pas top.en + fallait envoyer l'argent avant d'avoir l'oiseau donc faut avoir vraiment confiance et comme personne ne le connaît j'ai laissé tombé.voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que j'aurai fait comme toi, laisser tomber également
Faut savoir etre patiente pour avoir trouvé son gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Oui, c'est alléchant toutes ces annonces avec des prix cassés, ces personnes en profite, sachant qu'ils vont trouver des pigeons... Facile pour eux, les sites d'annonces regorgent de personnages louches, tout cela parce que la demande en bébés perroquets augmente, mais pourquoi vous orienter systématiquement sur un bébé ?
Ne pourriez-vous pas tenter une approche sur un adulte, dont un propriétaire ne peut plus garder pour X raisons ?
Vous croyez que vous n'aurez pas le même contact entre lui et vous, un bébé c'est plus facile ? Non, il n'en est rien, ce n'est pas plus facile, ce qui compte c'est le premier abord, le premier regard, le coup de foudre en quelque sorte.
Si l'entente est réciproque, vous pourrez vivre un grand bonheur, peut-être plus grand qu'avec un bébé qui ne vous pardonnera pas vos erreurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...