patty1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 hello!! ma maman a trouver un truc pour me montrer!! la cam!! donc je vous montre comment je suis sympa avec elle! mais bon après elle m'a vite rentre dans ma cage car son grr de mari et rentrer ... j'etais tellement colère que je lui ai mordu le doit pas fort mais elle etait pas contente .. faudrais que je trouve un truc pour mieux accepter ma famille si je veux de gros calin de ma maman et pouvoir en profiter autant que je le reve... bon assez blablaté admirer le play boy amicalement JACKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 pour la photo... enchantée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Enchantée le beau Jacko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Super Play boy !! Tu te montres comme un vrai Gris au caractère bien trempé !! Bienvenue au Club ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 La playmate est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il a l'œil ce TAZ Il est vrai que c'est la première fois que nous découvrons "notre " Patty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ce n'etait pas dans le but de me faire remarquer.. mais laisser jaco tous seul devant la cam hum hum... et il ne supporte pas les appareils photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Mais pas du tout Patty c'est un réel plaisir de voir nos membres ... Quant à ton Gris-Gris , il nous a permis de faire ta connaissance de visu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Patty c'est un bonheur de mettre un visage sur un pseudo, pour moi depuis le temps que l'on se lit Pour tous les membres une photo, une voie ou avoir le plaisir de pouvoir enfin se rencontrer de visu, c'est que du bonheu ra travers le lien qui nous fascine : l'amour de nos perroquets Que de belles rencontres que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 super ta fot sangka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites