Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patty1

enfin elle me prends en photo!!

Messages recommandés

hello!!
ma maman a trouver un truc pour me montrer!! la cam!! donc je vous montre comment je suis sympa avec elle! mais bon après elle m'a vite rentre dans ma cage car son grr de mari et rentrer triste10.gif ... j'etais tellement colère que je lui ai mordu le doit oups.jpg pas fort mais elle etait pas contente oups.jpg .. faudrais que je trouve un truc pour mieux accepter ma famille si je veux de gros calin de ma maman et pouvoir en profiter autant que je le reve...
bon assez blablaté admirer le play boy ange.gif


amicalement JACKO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Play boy !!

Tu te montres comme un vrai Gris au caractère bien trempé !!

Bienvenue au Club ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'œil ce TAZ clap.gif

Il est vrai que c'est la première fois que nous découvrons "notre " Patty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed ce n'etait pas dans le but de me faire remarquer.. mais laisser jaco tous seul devant la cam hum hum... et il ne supporte pas les appareils photos Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pas du tout Patty c'est un réel plaisir de voir nos membres ...

Quant à ton Gris-Gris , il nous a permis de faire ta connaissance de visu .. jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patty c'est un bonheur de mettre un visage sur un pseudo, pour moi depuis le temps que l'on se lit
Pour tous les membres une photo, une voie ou avoir le plaisir de pouvoir enfin se rencontrer de visu, c'est que du bonheu ra travers le lien qui nous fascine : l'amour de nos perroquets

Que de belles rencontres que je fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...