Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby34

Gris du gabon

Messages recommandés

Bonsoir à tous.
Je recherche un couple repro de gris du gabon depuis déja quelques temps.
Pouvez-vous m'aider dans ma quête?
Merçi d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux te donner les annonces que je vois a droite ou a gauche mais aprés tu vois
Tu recherche un couple import, epp, epp eam, de quel age????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby34 a écrit:
Bonsoir à tous.
Je recherche un couple repro de gris du gabon depuis déja quelques temps.
Pouvez-vous m'aider dans ma quête?
Merçi d'avance.


un couple de gris du gabon reproducteur ne ce cèdent qu' entre collègues éleveurs et encore Laughing même si il y en a à la vente régulièrement dans certaines petites annonces pas sérieuses Mr.Red
non sérieusement si tu veux former un cpl pour la repro tu prends un male epp et une femelle epp de l' année bagué 2007 et là dans 5 ans tu as un maximum de chance de voir naitre des petits et en plus ils élèveront leur jeunes 10/10.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi Tex si tu as des infos je suis preneur import epp ou eam je ferai le tri.
Comme le mentionne le post je recherche un couple et non pas des conseils pour en former un.
Quoi que les conseils rendent parfois services quand ils sont judiçieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby34 a écrit:

Quoi que les conseils rendent parfois services quand ils sont judiçieux

et c' est le cas 700.gif
crois-tu que même un particulier se séparerait d' un couple de gris reproduisant 3 à 8 jeunes par an au px de 800 à 1000 euros pièce
allez, avec l' expérience on ne se laisse plus berner par ce genre d' annonce alléchante, mais bon, tu peux essayer les couples reproducteurs vendu en tant que tel on en trouve régulièrement et même avec photos des bb enfin bb issus d' un autre couple bien sur Mr.Red
un gars avait trouvé une combine il y a quelques temps: il achetait des imports à bas prix, les sexaient et les revendaient en tant que cpl repro !!!
combien se sont fait avoir en pensant avoir tiré le gros lot lol!
allez si tu veux faire de l' élevage de gris écoute ceux qui ont l' expérience et prend ton mal en patience, dans quelques années ça paiera Wink
a+ bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby ,

Je connais ton expérience et te fais confiance dans ton choix ..

Bon succès , je cherche pour toi aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
gaby34 a écrit:

Quoi que les conseils rendent parfois services quand ils sont judiçieux

et c' est le cas 700.gif
crois-tu que même un particulier se séparerait d' un couple de gris reproduisant 3 à 8 jeunes par an au px de 800 à 1000 euros pièce
allez, avec l' expérience on ne se laisse plus berner par ce genre d' annonce alléchante, mais bon, tu peux essayer les couples reproducteurs vendu en tant que tel on en trouve régulièrement et même avec photos des bb enfin bb issus d' un autre couple bien sur Mr.Red
un gars avait trouvé une combine il y a quelques temps: il achetait des imports à bas prix, les sexaient et les revendaient en tant que cpl repro !!!
combien se sont fait avoir en pensant avoir tiré le gros lot lol!


Je dirais pas sa moi chris, car moi aussi j'(ai acheté un couple de gris il y a deux, et ceux font un tour et me donne de beau bb.
Ce qu'il faut bien se dire ces que ces pas tjrs tout cuit!, il faut parfois attendre longtemps.
Je viens d'avoir le cas avec un deuxième couple que l'on m'avait cédé en échange d'un bb gris, il n'a jamais rien donné, je sais pourquoi depuis peu!
Le mâle ne c'est jamais adapté a la captivité , il vient de mourrir d'ailleur, mais malgré tout j'ai éssayer de les installé le mieux possible. a présent je vais devoir retrouver un mâle raaah.gif
allez si tu veux faire de l' élevage de gris écoute ceux qui ont l' expérience et prend ton mal en patience, dans quelques années ça paiera Wink
a+ bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié d'ajouter, qu'il faut beaucoup de patience, ces un gros investisement qui n'est pas "aussi" rentable que on le croit mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine ,
Tu as raison , mais Gaby en est conscient .
Je pense que sa démarche relève plus de la démarche affective que financière ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simorgh a écrit:
Martine ,
Tu as raison , mais Gaby en est conscient .
Je pense que sa démarche relève plus de la démarche affective que financière ..

cause.gif cause.gif cause.gif cause.gif cause.gif cause.gif cause.gif
quand on cherche de l' affection on prend de l' élevage et pas de l' import Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:
J'ai oublié d'ajouter, qu'il faut beaucoup de patience, c' est un gros investisement qui n'est pas "aussi" rentable que on le croit mdr7.gif

là d' accord avec toi, beaucoup d' amateur y voit souvent une activité très rentable mais il faut souvent dix ans d' élevage et d' investissement derrière soit pour dégager des bénéfices ou pas d' ailleurs de notre passion des perroquets et c' est très bien comme cela oui3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Gaby

J'avais pas fait attention a ta localisation, ont est dans le meme coin.

Je lis, que tu recherche des GDG, pour faire l'elevage, ne faisant pas cette espece je ne te donnerai pas de conseils, mais tu va avoir sur Jaco Forum de tres nombreux conseils.

Je ne sais, si tu debute dans l'elevage, mais tu a deja quelques reponses de ferus en la matiere.

Bon courage et au plaisir de te lire ou te voir

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Nanard.
Des "ferus" on en a dans toutes les matières.
Et heureusement car les dialogues seraient souvent monotones.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...