Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rachel1111

il s'en ai passé des choses depuis !!!

Messages recommandés

Bonjour, d'abord des nouvelles des deux bébés que max et méla ont eu et qui aujourd'hui se portent bien, ils ont fêté leur premier anniversaire et je peux vous dire que lili est une vrai chipie pleine de tendresse
et puis max et méla ont remis ça et voila que trois nouveaux bébés sont la depuis le 8,10 décembre et le dernier 3 jours après , tout se passe bien pour eux cette photo date du 16/12
et celle ci du 30 /12

voila pour aujourd'hui bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif Rachel

Tout ce petit monde a l'air bien dodu ..

Tu vas les élever EAM ou EPP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Simorgh, je pense qu'avec l'aide de mon éleveuse je vais goûter au plaisir de l'eam , mais je vous tiendrais au courant de la suite des évènements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Ils sont magnifiques mais je n'ai pas trop compris l'histoire de l'éleveuse,tu veux dire que tu fais venir une amie éleveuse chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
pourquoi tu ne fais tu pas comme la première fois
(manipulé au nid puisque les parents acceptent)
les petits youyou de l' année dernière sont-ils un peu sauvage ou autre raison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens vous rassurer , voila je ne pouvais les élever à la mains car je travaillais et en plus je n'y connais rien, mais l'heure de la retraite à sonnée et j'occuperais ainsi de mon peu de temps libre , mais pas faire n'importe quoi!!!, alors mon amie m'a propossé de me montrer l'abc de cette méthode et je vais accepter son offre , voila , je pense que c'est assez clair
Quand à lili et son frère se sont des enquiquineurs mais quand ils le veulent , mais jamais nous n'avons été mordu et tous le monde peut les prendre sans aucune crainte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Rachel

Je comprends que maintenant que tu as le temps tu veux te lancer dans l'eam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...