Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri05

bonnes ou mauvaises graines

Messages recommandés

bonjour à tous j'ai commandé la cage pour mon futur bb :horus ainsi que des jouets et des graines sur zooplus.
a propos des graines je me demandais si quelqu'un connaissait et si c'etait de bonnes graines:ce sont des prestiges premium perroquets.
je sais qu'à cela il faudra que je rajoute des fruits et légumes tout les jours.mais est ce tout car je lis souvent qu'il faut rajouter des vitamines.qu'en pensez vous?
merci Pardon.gif

C'est celle que j'achéte et j'en suis contente, une petite photo de ta cage et de tes jouets

Pour tes graines donc c'est bon .

Pour les vitamines , si tu diversifies bien les fruits et les légumes il ne devrait pas y avoir besoin de vitamines si ton oiseau se porte bien . Sauf peut-être en période de mue .

Pour ma part je rajoute à cette période du jaune d'oeuf dur et je les expose régulièrement à la lampe UV spéciale oiseau , pour une bonne assimilation du calcium . .

C'est tout .

Ben j'ai autant hate de voir ce petit gris installé, tu vas voir c'est du bonheur

ce que c'est long l'attente alors j'essaie de pas trop y penser mais c'est impossible.en plus ce matin l'éleveuse m'a envoyé des photos ou horus aide sa fille à faire ses devoirs crampé.gif c'est trop mignon.
alors impossible de ne pas y penser tout les jours.en attendant je lis tous les sujets du forum afin d'être prète pour le grand jour

Les photos te permettent de voir son évolution et de commencer un album
Tu seras préte mais on stress le jour J: tu verras

bonjour,
si horus est comme ma zoé, il faudra prevoir autre chose que les mangeoires en plastique!
elle a grugé le tour de la bassine en plastique epais qui devait lui servir de baignoire( bain qu'elle n'a jamais vraiment pris, d'ailleurs!)!
je lui avait remplie ensuite de litiere vegetale; elle a adooré(je vous dit pas l'etat de ma cuisine apres ça!)
et j'ai fini par lui enlevé tout
pour moi,perrok=mangeoires inox! bye.gif

Je viens de regarder ta cage .

De fait elle n'est pas chère mais en plus des mangeoires en plastique , je remarque qu'il n'y a pas de protections latérales en bas pour récolter les chutes d'aliments . Cette précaution est bien utiles pour éviter un nettoyage constant du sol ..

il y a des protection de 10cm de hauteur sur les 4 cotés en plexiglass. c'est pour ca qu'on ne les voit pas.c'est un éleveur qui avait acheter la même qui me la conseillé et je pense que c'est encore mieux que les bords des autres cages.par contre je viens de recevoir les jouets et les graines.malheureusement ce sont des croquettes pour chien qu'ils m'ont envoyé.je vais devoir les renvoyer pas à mes frais j'espère...
les jouets c'est parfait

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11837905][img]http://i32.servimg.com/u/f32/11/83/7
comme promis voila la photo des 2 premiers jouets de mon horus.il y a une clochette sur les 2 et j'ai lu que c'etait pas génial car risque d'ingestion.qu'en pensez vous faut il que je les enlève?

• Créer...