Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri05

gris du gabon et conure jendaya

Messages recommandés

bonjour à tous
je vais avoir non pas un mais deux oiseaux en même temps et je voulais avoir votre avis.
pensez vous que c'est une erreur d'en avoir 2 pour une première fois ou pensez vous que c'est bien.de plus ce sont 2 oiseaux bien différents(gris et conure)
l'éleveuse les habitue ensemble tout petit pour que la cohabitation se passe bien.elle doit les présenter aujourd'hui.
donc voilà si pouvez me faire part de vos expérience pour ceux qui ont eu 2 perrok en même temps et également si nanard peut me donner kks infos sur les conures jendaya(caractère surtout)ou kkun d'autre bien sur.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne vas plus savoir ou donner du calin!! et, a mon avis, deux feront surement quatre un jour, plus les petits!!!!!tu as une grande maison? 700.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri ,
Vas-tu les faire cohabiter ?
Ce sont des oiseaux de tailles bien différentes , il y a un risque : Un coup de bec du Gris serait très dangereux et nous savons combien ils peuvent être fantasques surtout pendant leur période d'adolescence ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confirmation;ce matin, zoé me donne sa tete pour calin, me fait un calin elle-meme,et clac; un coup de bec! raaah.gif un bout de peau en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien j'ai demandé a l'éleveuse pour la cohabitation et elle n'a pas paru y voir d'inconvénient.car elle m'a dit qu'en les habituant tout petit c'etait bon.
quelqu'un sur ce forum ferait-il cohabiter 2 espèces de taille différentes?et ainsi me donner son avis.car j'ai dit a l'éleveuse que la condition pour que je prenne la conure c'était de savoir si la cohabitation serait possible et elle n'avais pas l'air d'être contre.
pour la maison maxy pas de problème en plus je suis à la campagne mais je ne compte pas me laisser envahir....enfin j'espère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fais pas de cohabitation entre des espéces différentes
J'ai un couple de gris et lorsqu'ils se chamaillent ben c'est impréssionnant alors une chamaille avec un gris et une conure, je sais pas ce que cela peut faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le conseil du coup je ne sais plus du tout quoi faire.surtout que je me suis engagée envers l'éleveuse et j'ai réservé le conure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien cricri , en voiture pour une 2ème cage crampé.gif

Mais celle de la conure peut être plus petite ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...