Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maillys

céleri

Messages recommandés

bonjour a vous tous,
j'ai lu qu'on pouvait donner a nos grisou du céleri.j'ai donc acheté du céleri en branche.ma question est:
est ce que je donne que la tige ou que les feuilles?
ou bien les deux?
merci de votre aide.
mireille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci texane,
peus tu me dire ce que je ne dois pas donner a mon grisou de 4 mois car j'avais trouvé sur le net un article qui disait qu'il ne fallait pas leur donner certains aliments avant 6 mois mais je ne le retrouve pas.
merci de ton aide.
mireille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je leur donne de tout en fruits et légumes et depuis qu'ils sont arrivés a la maison a l'age de trois mois.
Je n'ai jamais lu qu'il y avait quelque chose d'interdit avant l'age de six mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf l'avocat et le p ersil qui sont toujours interdits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En petite quantité, les noix et les cacahuetes c'est un récompense mais pas trop souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cacahouètes je n'en donne pas car je sais que très tôt j'aurai la séance : "Cachouetes , Maman ' lol
Pour les noix en faible quantité .
Pour l'avocat : La peau leur est mortelle .

Quant au persil en faible quantité il n'est pas dangereux mais je l'évite . Il y a tant d'autres légumes à leur proposer ...

Je connais une propriétaire de Gris , qui avant de venir sur les forums , laissait ses gris se promener dans les plates bandes de persil de son jardin et rien ne leur est arrivé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...