Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

eleveur d'egregia

Messages recommandés

Bonsoir

Je recherche des eleveurs egregia si possible Belge, Hollandais, Espagnol afin de ne pas retrouver une des souches Francaise, car nous ne somm pas legion en Fance dans l'elevage de cett espece.

Donc si vou avez des coodonnées, je vous en remercie.

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Oui cela fat partie de la famille des conures (Americaines)

Voici une presentation, celle ont une meilleure presentation quand elles sont en vol, la coloration se trouve plus sous les alies, avec un debordement sur le haut des ailes quand elles sont au repos




@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nanard

on voit du bleu sur les ailes et sur le haut de l'oranger, c'est jolie comme conure avec le tour de l'oeil blanc
La queue parait assez longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Kiki

Le meilleur c'est de les voir en vol, c'est la ou elles laissent apparaitrent leurs couleurs.

Cette espece est tres peu elever en France, 4 à 5 eleveurs ayant des souches differentes, d'ou la difficulté monter des couples non cosanguin.

C'est pour cela que je fais appel au personnes qui connaissent des eleveurs hors France.

Je sai que sur la Belgique, l'Allemagne et la Hollande il y en a, ils sont pas nombreux mais il y en a, mais j'arrive pas a obtenir les coordonnées.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu, Martine va se renseigner, de plus sur son forum il y a des membres de Belgique, peut etre que certains en connaissent
J'espére que tu auras des réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste d'avoir un collegue eleveur qui part avec d'autres demain matin en Belgique.

Si je l'avais su avant j'aurai pu faire la route avec eux raaah.gif

Si Martine a des infos, c'est le moment car il pourrais me la ramener.

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...