Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maillys

aire de jeux

Messages recommandés

bonsoir a vous tous,
je vous présente l'aire de jeux que mon homme a fait pour mon petit grisou.au moment ou je poste ce message il est en train de le decouvrir.j'attends vos avis.
bisous mireille.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnieres, c'est pas tres loin de chez moi:ton homme ne voudrait pas venir chez moi en fabriquer une pour ma zoé ??
sauf, qu'il devrait faire les barreaux en fer, car, le bois;elle le bouffe!!! cause.gif
il a du bien s'amuser disco.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clap.gif clap.gif clap.gif clap.gif Il est super ton air de jeu, ton homme a fait du bon boulot

Quand tu pourras mets nous une photo avec ton petit grisou, il va s'amusé ce bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clap.gif à ton Homme . Il a fait du bon travail !

Maintenant il ne reste plus qu'à le laisser gruger par ton grisou lol perd la boule.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charles a écrit:
il manque plus que des roulettes.


il en a mis mais comme c'est un support a fleur et qu'il est au centre de la planche on avait un peu peur que ca bascule alors il a rajouter des cales qui ne touchent pas le sol comme ca ca roule.

[/quote]Maintenant il ne reste plus qu'à le laisser gruger par ton grisou lol [quote]
ben pour le moment il est pas décidé a y aller.apres une petite visite hier soir plus rien.on va lui laisser le temps.

Citation :
Quand tu pourras mets nous une photo avec ton petit grisou, il va s'amusé ce bébé

dès qu'il est dessus vous aurez des photos promis.

Citation :
bonnieres, c'est pas tres loin de chez moi:ton homme ne voudrait pas venir chez moi en fabriquer une pour ma zoé ??
sauf, qu'il devrait faire les barreaux en fer, car, le bois;elle le bouffe!!!


lol vu qu'il a mis la journée pour le faire je sais pas si il voudra renouveller l'expérience.en plus il a prévu un endroit pour l'agrandir par la suite.je vais acheter du colorant alimentaire pour l'égayer un peu.
tu es d'ou maxy?

bisous mireille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une journée? seulement? Pardon.gif
je suis pour l'instant a Maule apres epones
je plaisantais! (quoique!!!!!) humour.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colorant? bonne idée;tu auras un perroquet en couleur
(c'est vrai, quoi, le gris, c'est un peu tristounet)
si tu as vu le site de kiwi, elle lui as mis de la mosaique!
j'espere que je vais pas me faire en..... pour avoir citer un autre site 700.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille , c'est normal que ton Grisou "réfléchisse " avant de s'approprier cette jolie aire de jeux ..

Attends un peu et tu verras lol

Bonne idée de prendre des colorants alimentaires pour égayer cette jolie aire de jeux . J'en ai fait autant avec tout ce qui était en bois blanc chez mes piafs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxy , où as-tu vu que nous en ... les membres pour citer des références hors Jaco ?

Il me semble que nous sommes un peu plus libérales que çà , non ?

Ici , seules les attaques personnelles et les grossièretés sont bannies ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui en effet pas loin du tout lol
j'avais compris ta plaisanterie lol
pour le colorant j'ai lu (je ne sais plus ou) que pour teinter les perchoir il fallait utiliser du colorant alimentaire.c'est pas dangereux pour mon bébé et ca sera sympa je pense.
le pauvre a plus de prénom mon mari n'aime pas yuky alors comme je vais avoir les resultat du test adn en fin de semaine prochaine on attend.pour le moment c'est "mon bébé"
bisous mireille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet du colorant alimetaire va le rendre encore plus joli cet air de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les colorants alimentaires , en cherchant , tu verras que nous en avons parlé sur le forum aussi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur ce forum que j'ai lu un post sur le colorant alimentaire mais je n'arrive pas a retrouver le post.
raaah.gif moi et ma petite tete crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolée, simorgh, mais, je me suis faite virée d'un jeu pour ça, alors, "chat échaudé....."
( a propos de chat; retenez-moi,hier, j'ai visité les sites des spa s a la recherche d'un minou; a la suite d'une grosse envie; mais, avec ts mes piafs!!!!!!dites-moi, d'aller me faire soigner! raaah.gif raaah.gif )
quant aux colorants, j'ai lavé les jouets de zoé apres lui avoir vu la langue rouge, etmes doigts multicolores! ttes les couleurs deteignant sur la corde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les couleurs des jouets déteignent et c'est normal, de temps en temps mon cacatoés n'est plus blanc partout a cause des jouets mais c'est pas nocif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci simorgh d'avoir retrouvé le post.
cette semaine je suis du matin j'aurais tout le temps de lui colorer son aire de jeux.ce petit voyou a passé une bonne partie de l'apres midi a le visiter lol.
au fait c'est un male j'ai recu les resultats hier raaah.gif je l'ai vu que ce soir dans la boite aux lettres lol donc se sera "yuky".
ce matin a mon reveil il me faisait des "rourou"
pensez-vous qu'il est essayé de me dire quelque chose?
il a 4 mois je pense que je me suis faite des idées. crampé.gif
bisous mireille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui , Mireille , il balbutie ton Yuki , c'est tout comme les bébés humains ..
Encourage le surtout ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Non tu ne te fais pas des idées, il gazouille, faut le stimuler et lui parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxy ,j'ai une amie dont la maison est squaté par une belle chatte angora blanche.
Elle est assez independante ,aime surtout etre dehors.Elle a pas encore un an environ.
Comme par hasard des voisins ont déménagés!
Elle a dejà recuperée une chatte deux auparavant ,sont mari fait la gueule!
Avis aux amateurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Indre, c'est loin!hier ,j'ai passé mon apresm au refuge de la SPA; j'ai proposé mon aide, et j'ai bcp regardé les chats;mon drame , c'est d'aimer les oiseaux ET les chats, les renards ET les lapins!! violence.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...