Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri05

visite a Tao et Horus

Messages recommandés

bonjour je suis allée voir mes deux bébés et j'ai pu entrevoir une partie de leur caractère.
alors Horus le bébé gris de 2 mois adore les calins il ne voulait plus rentrer dans sa cage quand je l'ai remis car pendant une heure il est resté sur moi pour se faire caliner.par contre plusieurs fois il m'a serré le doigt un peu fort mais sans méchanceté.comment lui faire comprendre qu'il doit serré moins fort?
quand a tao il faut que je vous rappelle son histoire:il est eam il était réservé mais les personnes se sont désistées et donc l'éleveuse l'a remis avec ses parents il a 9 mois.donc lui est plus timide et a peur des mains donc impossible de le prendre dans les mains sauf quand il est par terre.la il se laisse attraper sans problème et ne bec pas.par contre il fait les bisous dès qu'on lui demande.j'ai donc pris horus sur mon bras pour lui faire plein de calins vu que tao refusait de sortir.au bout de 10min voyant qu'on ne s'occupait plus de lui il est venu se poser sur mon épaule pour me faire des bisous.quand aux cris du fameux conure il n'en a fait que 4 en 1h.3 lorsque la dame ma apporté un bb gris de 3 jours comme pour manifester son mécontentement que l'on ne s'occupe plus de lui et un avant que je parte comme pour dire reviens.j'ai donc pu constater qu'a chaque fois c'était justifié.voila en prime une petite photo de ma visite enfin si j'arrive a la mettre[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien du bonheur en perspective
mais, a mon avis le conure est jaloux! il regarde le gris de travers! perd la boule.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pu visiter l'élevage super et voir tes futurs bébés et les caliner
Allez encore un peu de patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est long, c'est long....
mais il n'y a pas le choix il est encore a 2 repas par jour mais lundi il passe a un ca se précise coolllllllllllllllllll cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors en fait mon horus n'a pas 2 mois mais en aura 3 le 8 février et a partir de lundi il aura 1 repas par jour.est ce que ca va encore etre long?je pensais qu'un gris était sevré a 3 mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Cricri

Bon s'il passe a un repas ça ne devrait plus etre long pour le sevrage, mais chaque oisillon va a son rythme et c'est plutot bien que ton éleveur prenne le temps qu'il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est plutôt cool, l'éleveur a raison, il se cadre au gris et non a une date.
De toute façon, il faut de la patience avec les perroquets, donc, tu commences indirectement ton éducation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez cricri cool ça vient !!

Ton éleveur a bien raison , il semble sérieux .

C'est tout ton intéret et celui de l'oiseau .

Le sevrage est un moment très délicat , il ne faut pas le rater .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que la j'apprends la patience a mes dépends et meme si c'est dur quelque part c'est pas plus mal car aujourd'hui je me sens prete a les accueillir.en effet tout ce temps a attendre m'aura permis de me documenter a fond et de poser toute les questions utiles.maintenant je suis prete a vivre de longues années avec mes bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...