cricri05 0 Posté(e) le 14 février 2008 ca y est samedi je vais chercher mes 2 amours.je suis sur des charbons ardents j'en peux plus.j'y serais vers 10h et retour vers midi!!!! j'ai du mal à dormir ce matin je me suis réveillé a 5h et ma premiere pensée a ete pour mes plumeaux et pas moyens de me rendormir.... ca va etre gaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 février 2008 Reste cool pour lui car il ressentira tes émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri05 0 Posté(e) le 14 février 2008 je stresse parce que je suis impatiente mais quand j'y serais la pression va redescendre. vous me conseillez quoi?quand puis je les tripoter et leur ouvrir la cage?combien de temps dois je leur laisser de tranquilité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Et bien déjà leur faire connaitre leur cage et les laisser un moment apres ce changement se reposer. Tu peux dans l'aprés midi les sortir un peu et les caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri05 0 Posté(e) le 14 février 2008 COOL!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 14 février 2008 tu "tripotes", te "calines" et quand ils te mordent, tu les laisses tranquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri05 0 Posté(e) le 14 février 2008 pour tao le conure ca va etre un peu plus délicat il a peur de la main par contre il adore faire les bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 14 février 2008 Une règle d'or à ne jamais oublier... n'impose jamais quelque chose à tes perroquets, mais invites les à faire ce que tu désires, tu proposes, et le perroquet dispose. Ne les prends pas trop ils doivent avoir une certaine indépendance pour mener leurs vies d'oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 février 2008 C'est aussi un réel bonheur de les observer jouer en dehors de leur cage sans les patrouiller Comme Gigi te l'explique, juste trouver le juste milieu pour leur vie d'oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri05 0 Posté(e) le 15 février 2008 merci pour ces conseils maintenant c'est j-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 février 2008 Alors soit courageuse et patiente . Tu sais cette fameuse patience dont on a tant besoin avec nos crochus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri05 0 Posté(e) le 15 février 2008 niveau patiente je commence mon apprentissage:2 mois d'attente pour mes perroks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites