Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri05

samedi c'est le grand jour!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

ca y est samedi je vais chercher mes 2 amours.je suis sur des charbons ardents j'en peux plus.j'y serais vers 10h et retour vers midi!!!!
j'ai du mal à dormir ce matin je me suis réveillé a 5h et ma premiere pensée a ete pour mes plumeaux et pas moyens de me rendormir....
ca va etre gaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je stresse parce que je suis impatiente mais quand j'y serais la pression va redescendre.
vous me conseillez quoi?quand puis je les tripoter et leur ouvrir la cage?combien de temps dois je leur laisser de tranquilité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien déjà leur faire connaitre leur cage et les laisser un moment apres ce changement se reposer. Tu peux dans l'aprés midi les sortir un peu et les caliner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu "tripotes", te "calines" et quand ils te mordent, tu les laisses tranquilles rire5.gif rire5.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tao le conure ca va etre un peu plus délicat il a peur de la main par contre il adore faire les bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une règle d'or à ne jamais oublier... n'impose jamais quelque chose à tes perroquets, mais invites les à faire ce que tu désires, tu proposes, et le perroquet dispose.
Ne les prends pas trop ils doivent avoir une certaine indépendance pour mener leurs vies d'oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi un réel bonheur de les observer jouer en dehors de leur cage sans les patrouiller
Comme Gigi te l'explique, juste trouver le juste milieu pour leur vie d'oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors soit courageuse et patiente .

Tu sais cette fameuse patience dont on a tant besoin avec nos crochus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...