Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri05

ca y est ils sont la!!!!

Messages recommandés

ca y est je suis allée les chercher ce matin Tao et Horus.le retour a ete un peu dur pour horus le gris il n'avait qu'une envie sortir de cette caisse.tao lui était trés calme mais ponctuait le voyage de quelques cris trés strident(j'espère que nos oreilles vont s'habituer lol)
donc après une bonne sieste je les ai sortis assez pour me rendre compte que malgré les ailes taillés ils arrivaient quand même a voler.donc aprés 10min retour dans la cage car ma cuisinière a bois est brulante en ce moment Cry
du coup je les sortirais le matin avant de l'allumer et les soirs quand elle sera éteinte.pensez vous que ce soit suffisant?(vivement cet été Grin)
autre petite chose il arrive que mon petit horus me pince trés fort.je lui dit non mais ca ne semble pas le faire réagir comme si je parlais à quelqu'un d'autre.je retire donc mon doigt tout en lui disant non doucement.pensez vous que ce soit la bonne méthode?et que je dois persévérer de cette facon?
sinon horus adore les calins et tao adore passer son temps sur mon épaule ca qui n'est pas à faire d'aprés ce que j'ai lu mais bon je ne peux pas le toucher car il a peur des mains et la sur mon épaule il me fait des bisous alors je craque...
chut c'est la sieste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben les voila enfin ces 2 amours.bienvenus a eux 2 dans leur nouvelle famille,et parmi nous bien sur.
yuky essais aussi de me pincer parfois.quand je lui dis non fermement ca marche pas a tout les coups lol.quand je vois qu'il essais je ferme le poing avec le pouce a l'interieur et il baisse la tete ca marche a chaque fois.
gratouilles a horus et tao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue1.gif a Horus et Tao

Pour les pincements tu as raison faut lui interdire, moi 'attrape le bec et e dis non et s'il insiste je le repose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les conseils.vous en avez un pour les cris car tao n'a pas arrété depuis 19h30 et j'ai un gros mal de crane ce soir.du coup a 20h j'ai mis un draps sur la cage et ouf silence total.mais je suis quitte pour un doliprane.j'espère que c'est l'acclimatation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que c'est le changement, essaies de le rassurer, faut leur donner quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne compte pas m'en débarrasser pour autant mais mes oreilles et ma tête vont souffrir raaah.gif et ce n'est que le début d'une longue aventure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il est un peu pertubé par le voyage il faut lui laisser le temps de s'habituer a sa nouvelle famille.ca a été beaucoup d'émotion aussi pour ce petit ange.ca va passer.bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que les laisser tout les deux dans la même cage va au devant de la catastrophe! Pour l'instant ton gris est un bb, sa change vite, fait attention par jalousie il peut tuer l'autre oiseau!
Tu as une double difficulté, ils sont bb tout les deux et on besoin qu'on s'occupe d'eux exclusivement, si tu délaisse ton gris , il deviendra une vraie tête de mule et sale caractère comme est souvent l'enfant du milieu.
Ils sont jaloux de naissance et l'avoir mis avec un oiseau qui n'est pas de sa race te donnera de gros problèmes. L'éleveur ne ta donc pas mise en garde? Ces fou quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre chose je viens de cliquer sur la photo pour agrandir, tes augets sont trop petits, mais ces perruches mangent elles le même mélange que les gris Nanard quand penses tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Martine. Pour les augets, de toute façon, ceux en plastique ne tiendront pas, il faut du métal et solidement fixé, sinon, tout est par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricrii ,

Nous t'avions mise en garde pourtant sur cette cohabitation dangereuse et pour les augets ..

Je pense que peut-être tu n'as pas eu le temps de rectifier le tire en achetant une autre cage et des augets adaptés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'ils sont bb, elle n'aura aucun problème, mais si horus montre déjà maintenant en pincant (j'aime pas dire sa parceque ces pas tout à fait le bon terme) agressivité. Il cherche a te faire comprendre qu'il faut s'occuper de lui, ces un appel, et les gris partage avec les leurs mais pas ou rarement avec d'autres. tu as tout intéret a donner chacun sa cage.
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée , parfois je ne fais que passé et ne voit pas tjrs les messages sinon je lui aurait déconseillé se mélange, mais bon cri-cri fait se qu'elle veut bien sur, ne te décourage pas surtout, mais l'un et l'autre sont si différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Pour repondre a Martine et Cricri, le melange de graines pour les americaines et different de celui des gris.

Pour les gris melange perroquets et les americaines Melange Grandes Perruches.

Par contre pour la cohabitation entre ces deux especes, je ne mis risquerai pas, car avec l'age risques de problemes.

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tous vous dire l'éleveuse m'a dit que les 2 mangeait la même chose et que le fait qu'ils soient ensemble ne posait pas de problème...tao a 9 mois et horus 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je vous donne mon avis, sur l'alimentation et la cohabitation, apres chacun fait comme il l'entend.

a vous de faire votre choix, mais attention ..................

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tous vous dire j'en ai parlé avec mon mari et n'ayant pas la place d'avoir une 2ème cage nous avons décidé de nous séparer de tao puisqu'à l'origine c'est un gris que nous voulions.
voilà il est vrai que j'ai remarqué qu'ils se pignent de temps en temps surtout par jalousie vis à vis de moi.
nous avons donc pris cette décision avant de trop être attaché a ce petit coquin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta décision est prise , pense à mettre ton annonce à la bonne rubrique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces dommage que tu ne savais pas mettre une deuxième cage, je suis désolée de t'avoir mise en garde mais c'était mieux croit moi.
J'espère que se ne sera pas trop dur pour toi. triste10.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine ,
Nous avions déjà fait cette mise en garde avant l'achat , c"est ce qui me désole le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour etre honnete quand vous m'avez mise en garde j'en ai parlé a l'éleveuse qui m'a dit que tout se passait trés bien et qu'il n'y avait aucun problème concernant leur cohabitation dans la même cage même dans l'avenir du fait que horus est encore un bébé.et je l'ai cru là a été mon erreur raaah.gif
je retiendrais la lecon ne vous fiez pas aux éleveurs(enfin pas tous bien sur lol)et tenez compte de tout les avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour cricri
je suis vraiment désolée pour toi qu'il ne s'entendent pas mais en plus la conure a neuf mois donc ils n'ont pas été élever ensemble pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble que l'éleveuse ait pensé à son portefeuille plus qu'à ses oiseaux car il est impossible qu'elle ne l'ait pas su .

Dans son élevage , je pense qu'elle n'a pas agi comme çà .. question.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...