Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxy

mon pove doudou!

Messages recommandés

1ere visite chez le veto pour mon tit bichonSPA;=il lui reste 3 crocs et une dent;un croc pourri, un autre qui branle; resultat, mardi, on lui enleve tt
j'ai donc; un gris qui ne sait ni parler ni voler et un chien sans dent
qui dit m ieux? triste10.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon, j'oubliais;une lapine naine de 3 kilos, qui n'est pas propre, 4 filles moineaux avec un serin male qui ne chante pas; et 7 inseparables;a force de racheter des filles parce que je n'avais que des males; j'ai maintenant 2 males et 5 filles!!
et si j'essayais les poissons rouges?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre une bonne idée les poissons rouges crampé.gif crampé.gif crampé.gif
Pauvre petite lapine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des poissons rouges qui parlent ? question.gif

Pour ton Gris patiente , il pourrait qu'il se décide un jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te désespère pas le mien non plus ne parle pas ou quand il me dit un mot, il me tourne le dos, c'est un grand timide, par contre il adore danser quant à ma cocotte elle, elle me saoule, l'un dans l'autre ça compense et pour me consoler, je me dis que si j'en avais 2 comme elle, ce serait dur dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part , quand M'Boté est arrivée à l'âge de un an , elle ne savait dire que " Au secours " lol

Maintenant , M'Bolo lui apprend tant et si bien que parfois je ne sais plus qui parle de l'un ou de l'autre . Elle en arrive à me saouler de ses jacasseries ... hot.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne du haut de ses 11 ans,elle ne parle , pas, elle ne boit pas,elle siffle comme un homme des melodies! et c'est une bruiteuse;le bouchon qui saute (avec lever de patte approprié!),la petite cuillere sur la tasse (elle a du lire Prevert!) et quand je mange, elle deglutit en meme temps que moi! difficile de resister!,
si je sort le mouchoir, elle se mouche, quelquefois elle tousse ou eternue....elle participe, quoi! cause.gif cause.gif cause.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est son mode de communication !

Mais ne désespère pas , un jour elle risque de se lancer .

Un Gris change tout au long de sa vie , l'âge n'y fait rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien moi mon petit Horus du haut de ses 4 mois il me dit "coucou" et le matin et le soir il essaye de rajouter des choses mais je ne comprends rien.
c'est des sons de gorge vraiment trés bizarres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà très bien pour son âge ..

Attends un peu et tu verras que bientôt il te cassera les oreilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...