Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro83

la tour gourmande !!

Messages recommandés

bon !!voilà !! ce soir ,j'ai la parole et je vais vous dire ce que mon humaine m'a acheter !! cela s'appelle la tour gourmande !! bizarre ! non!!
j'étais vraiment colère ! elle a pris ce que je préfère par dessus tout !! et la mis en haut de la tour !!!!! raaah.gif quoi ? bé une pistache !!!!!!!!!!grrrrr! il est vrai que j'ai pas compris du premier coup !! mais je me suis vite énervé ! je bousculais tant que je pouvais pour la renverser !! pour récupérer la pistache et j'ai enfin compris zen.gif (avec l'aide de maman !!) alors voilà !!! question.gif je tire les languettes à partir du bas !! et je m'en sert comme escalier pour arriver en haut et tirer sur la dernière !!! et hop la pistache descend en bas d'un trait !! et oui maman m'a pris la tour un peu trop haute !!!
ha la la !!! si elle me l'avait demander avant !!!! c'est que moi je suis plus petit qu'un gros gris du gabon grisgabo !!! et maman fait que rigoler mdr7.gif quand je me met sur la pointe des "pattes",je l'ai entendu dire ,qu'elle essayerai de prendre des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi de truc ?

Encore une torture ?

Dis à ta Mom qu'elle fasse une photo au moins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, ma maman a trouvé, mais, je l'ai prevenu, si elle me met ce truc! raaah.gif je...... eh bin j'ai peur!na!et je fais comme l'autre jour avec sa boite a cailloux a gratter;je lui ai grimpé dessus a toute allure; en pensant;"maman, peuuuur! epaule, viiiiiite!"
non, mais,le harnais, la tour, et puis quoi encore, pourquoi pas les patins a roulettes aussi? on n'est pas des betes de cirque!, enfin, vous peut-etre, mais moi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y sont fous ces humains , je vous le dis ... Ils nous prennent pour qui ? raaah.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip c est kler z ont toujours de drole d idee
moi le mieux il me prend pour une plante
il m asperge avec une vapo
mais lui donner pas des idees avec vos harnais
et vos tours il est capable d essayer raaah.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben y a ka pincer, on ne va pas se laisser faire, moi Cléo, je lui arrache des mains la cacahuète, elle n'a pas le temps de la placer dans une boite, c'est Plume qui est dingue des pistaches, elle peut essayer sur ce cacatoès, ça lui ferait les pattes violence.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pistaches ? Vous avez de la chance , moi ma Mom me dit que celles qu'on trouve en général pour leur apéro sont salées donc macache pour mon bec !!! colere.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nous elle nous en ramène dans des petits sacs et même qu'elle dit, "gâche pas ça coute la poducu" elle ne sont pas du tout salées, c'est "mélange gourmet" pas pour l'apéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dites donc les plumeaux de Gigi , vous pourriez pas refiler l"adresse à ma Mom ...

J'en voudrais bien , mi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis a ta Mom que c'est dans un magasin rond point, vers les légumes bio des petits sacs sans marque il y a "mélange suprême" avec des noix de cajou aussi hummmmm humm.gif trop bon, il y a même des pistaches seules vers What a Face 12 euro les 250g on entend toujours "poducu" Rolling Eyes mais ce n'est pas la marque, le sachet est de couleur un peu bordeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un magasin rond point ?
Kesako ? Y en pas au pays du soleil .
Bon je vais tout de même lui dire d'aller voir dans le rayon bio de l'hyper .
Merci.gif Merci.gif Merci.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"melange supreme"?
moi, ma maman n'a trouvé que des melanges nobles!mais, j'aime pas!y a ; cajou, noix, amandes,noisettes;beurk, je lui prends et je jette;j'ai essayé les noix, mais! bof!
y a que "mimouss"la lapine qui aime!la preuve, que c'st pas pour moi,
par contre, moi, j'aime les jus de fruits et legumes pressés: pas de sucre, c'est bon pour ma ligne et plein de vitamines, c'est bon pour mon teint!!et le rouge de ma queue disco.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens d'est la 1ère fois que je vois un Gris ne pas aimer les noix de toutes sortes ..

C'est pourtant gras à souhait comme nous aimons dab ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un toutou, qui a peur d'une baballe, tu as deja vu? nous, on a! mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as donc une belle collection d'animaux "exceptionnels " humour.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!
ma mam a menacé de faire payer l'entrée pour nous voir, elle dit que ça paierait les dents de doudou, enfin celles qu'on vient de lui enlever!elle a dit;"cheroleveto!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta pauvre Maman a raison .

Si tu m'invites je viendrai avec M'Boté ..... voyage1.gif voyage1.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...