Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pione

histoire de Craquotte

Messages recommandés

craquotte est arriver dans la maison tout a fait par hazar le 10octobre 2007 , ma copine ma dit un jour en rigolant mes parents te donne leur perroq avec sa ca cage si tu veux , bon pourquoi pas je vais la voire , je resume sa vie personne tres agée, craquotte vie a l etage donc tres seul toute la semaine, mange que du tournesol noir elle veut que sa , pas de fruit pas de legumes, le samedi les enfants vont manger chez mamie donc en haut a l etage ou se trouve la craquotte sa cage est devant le four pour quelle est chaud qui est en marche se jour là ou je suis alller la voire, dans une cage un peu trop petite pour elle c pas voler , pas un seul jouet , pas de bain elle aime pas les femmes, sort pas de sa cage , bien sur fait un tres gros piquage , perchoire en fer ,des griffes tres tres long , bon je prend le risque malgré quelle aime pas les femmes je la prend le jour même pour lui rendre la vie un peu plus cool , le lendemain je suis aller lui acheter une grand cage des jouets , elle a hurler quand je le sorti de son ancien cage j ai eu mal au coeur mais je voulais quelle voit plus cette cage , elle a 3 copains a la maison , elle a du tout tout apprendre , marcher au sol ou sur une table ou grimper tout simplement les choses les plus maturel possible pour un perroq, j ai tout changer finit les tournesols passe au granulees fruits legumes tout les jours , bain tout les 2 jours , calin tout les jours , j ai mis1 ans pour quelle me fasse confiance se fut pas facile pour moi surtout pour mes mains, aujourd hui craquotte aime la vie un vrais ventre sur pattes aime tout , c le jour est la nuit , je suis tres heureuse de lui donner un petit coin de ciel rose elle le merite . chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre pette Craquotte , heureusement qu'elle t'as trouvée .

Merci.gif Pour elle . jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crains bien que l'histoire de zoé ne ressemble bcp avec quelques années en moins;
ne savait pas voler(ne sait tjs pas!)
ne connait ni fruits, ni legumes, ni extrudés, ni les bains ou douches
mais connaissait les calins; c'est deja ça!
euh!juste une question voyant la nouvelle cage; et, elle dort ou? humour.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pione , ne penses-tu pas avoir mis un peu trop de jouets dans la cage

Elle n'y est pas habituée et peut-être pas facile de circuler au milieu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos de son arrivée oups!!!!!
Et bien depuis elle connait le bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool.gif C'est cool pour elle d'avoir une nouvelle famille. Elle est bien beau regard ta Craquotte
Oui, ça fait un peu jungle dans la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
craquotte elle occupe tout sa cage , elle adore, toujour en mouvement a droite a gauche , j ai l impression quelle veut tout faire tout connaitre le plus vite possible elle a tellement manquer de tout elle rattrape le temps perdu, elle a peur de rien , fait la chef avec les 3 autres perroqs , sort le cacatoes de sa cage , même le chien se pousse car elle lui pince lees pattes ,elle amine bcp le carton la ficelle le papier la tapisserie aussi , quoi que je lui donne a manger elle mange des fois je lui dit stop ton jabot va eclater , elle adore les petit pot pour bébé ou les fruits ecraser a la cuilliere. elle a fait un progres terrible mais elle a fait une petite rechute de piquage , les personnes qui me l on donner sont venu la voire 5 mn au mois de decembre elle a jamais voulu sortire de sa cage elle a pas bouger, elle trembler, le soir elle se coupe 1 puis 2 3 plumes , vite visite chez le véto qui lui a donner un medicament pour le stress, pour lui craquotte a eu peur de partire avec eux ,quelle desastre pour elle ,la pauvre , toute une année de foutu en l aire pour 5 mn de visite javais les boulles, donc un perroqs oublie pas le mal qu on lui a fait . chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Craquotte ,
. Il ne faut plus qu'elle revoit ses deux tortionnaires ..

Il serait bon de lui donner du calcium , d'abord à cause de son âge , puis parfois , cela peut aider pour son picage .

J'ajouterais une lampe UV spécial oiseau pour aider l'assimilation du calcium .

(on en a prlé sur le forum )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...