Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cybella

Purée,compote

Messages recommandés

Hello,j'ai commencé à diversifié mon petit garçon de7mois ,je lui ai donc preparé des purées legumes et compotes "maison" et j'ai été agréablement surprise de voir que boom'Jack appreciait mes petits plats!

jusque là j'arrivais plus a lui faire manger de fruit/legumes (excepte litchi,mais plus de saison) alors je suis bien contente qu'il participe au repas oui3.gif
je pense que c une autre façon de leur presenter les fruits/legumes quand ils sont reticents cool.gif

Cynthia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout a fait une autre façon de reprendre gout aux légumes et fruits
Ton petit garçon a du changer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait , mais prends soin de saler ou sucrer après avoir prélevé la part de Boom Jak .

Kinker-M'Boté , ta fille , se régale de tout maintenant .

C'est une vraie "morfale " .

Elle a pris beaucoup d'envergure à tel point que de dos je ne la distingue plus de M'Bolo .. Une vraie costaude ... crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui texane mon ptit bout de chou grandit bien ,vous pouvez voir des photos sur mon blog : http://kikidamour2007.skyrock.com/

un bébé et un perroquet c du temps plein mdr7.gif

contente que M'Bote se porte bien,j'ai toujours une pensée jetaime.gif pour elle

Demain jour du marché,je v chercher de bons fruits/legumes et continuer sur ma lancée clap.gif

bye.gif

Cynthia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Je suis allée voir ton blog, Kieran a beaucoup changer depuis que je l'ai vu en novembre, quel beau petit garçon et souriant en plus
Il est gaté et trés éveillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton blog . Il est superbe ton Doudou d'amour !!!

Petite suggestion :

Tu pourrais mettre le lien dans ton profil pour que tout le monde puisse le voir plus tard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...