Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie391

mon cadeau de pâques

Messages recommandés

comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai 4 perruches ondulées et 2 perruches calopsittes dont la femelle eam. Le mâle je l'ai acheté en animalerie, c'est une face blanche. Il est très beau mais n'est pas du tout apprivoisé et c'est pas facile... avec bcp bcp de patience j'ai réussi à lui donner à manger une graine entre les doigts.. j'etais déjà contente..
Je dois dire que depuis que j'ai ma Kymie (la p'tite eam) il va mieux, déjà il a apprit à voler car sa première sortie a été une véritable catastrophe, il s'est cogné partout c'etait l'horreur. Bref, il a progressé mais pas question que je le touche.. depuis qqs jours il se laisse approcher mais il faut surtout pas que l'on approche une main.. et aujourd'hui, jour de Pâques, et bien il m'a fait un super cadeau.. il etait au dessus de sa cage, il sifflait (car il siffle très bien, il imite le bruit des bisous aussi..) et puis je me suis approchée en lui parlant doucement et petit à petit j'ai pu lui faire un tit bisou sur son poitrail.. ensuite et c'est là, où je suis ravie.... comme ma Kymie, il m'a fait des becots sur les lèvres... c'est pas beau ça???? cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, ça, c'est grand! moi, je fais des becots sur le bec de zoé, mais, a travers la cage!, j'ai pas encore osé lui donner ma joue ou mes levres peur.gif
j'aime pas les piercings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...