Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

annonce thimenth

Messages recommandés

avant de trop vous rejouir, je veux vous signaler que j'ai eu la même annonce sur un autre site de petites annonces, exactement le même endroit, dans l'annonce il n'y avait pas plus de details. J'ai ecrit et là j'ai reçu un mail m'indiquant que cette personne etait en afrique et qu'il fallait que je téléphone à un numéro qu'ils m'ont donc donné pour que je fasse le paiement par carte, l'oiseau serait expédié dans les 48 h....
j'ai signalé au site que c'etait une arnaque
donc je ne sais pas si cette annonce est une arnaque ou pas mais c'est etrange car bcp de similitude... et à ce prix là, c'est pareil quoi, c'est etrange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai envoyé un mail au vendeur ainsi on saura
je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houps , ça sent le bénin à plein nez ...

Peux-tu nous donner ce n° pour vérification ..

Sauf erreur grossière de ma part : MEFIANCE . Et attention au n° de téléphone qui risque d'être en Afrique donc à prix exorbitant et pour rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait moi j'avais trouvé une annonce presque identique et au même endroit. J'ai envoyé un message pour avoir plus de renseignements et j'ai repondu que je desirais voir l'oiseau, je demandais donc un rdv parce que le departement du 70 est à côté du mien. C'est à partir de ce moment là, que j'ai reçu un autre mail m'indiquant un numero de téléphone qui commençait par 02..... et on me disait qu'en fait il fallait faire venir l'oiseau d'afrique et qu'il serait expédié dans les 48 H
J'ai donc signalé au site de petites annonces (pour ne pas le citer c'est
3w.marocain.biz lol) comme quoi c'etait une arnaque
c'est dommage je n'ai rien gardé (ni numero de telephone, ni numero d'annonce etc...) c'est au moment où je cherchais un gris et je parcourai les petites annonces un peu partout, j'etais désagréablement surprise par le nombre d'arnaques que l'on pouvait trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceci dit, cette annonce, n'a peut être rien à voir. Mais quand j'ai vu le departement et le prix, ça m'a rappelé cette histoire.. Un timeh à ce prix là, si tout est correct, il faut "sauter" dessus sans tarder.... question.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier j'ai envoyé un mail demandant plus de details et on m'a repondu qu'aucun details ne sera donné par mail, qu'il fallait téléphoner au n° 03.....
Avez vous des nouvelles de votre côté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...