Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie391

Taille cage de transport

Messages recommandés

Pouvez vous me dire si une cage de transport pliante

taille = 49 cm x 33 CM x 39,5 cm

est suffisante pour un gris du gabon ? je ne me rends pas compte.
Si oui je la commanderai sur parrot online, elle sera dispo fin avril.
Si vous pensez que ça fait trop juste au niveau dimensions j'acheterai la taille au dessus,
Merci de vos renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Si Eric les vend c'est que ça convient pour le transport, pas de problème... Mais pas pour en faire une résidence d'été. Certaine fois, les personnes les prennent en cage secondaire, faut voir l'usage que tu veux en faire.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur Gigi, si Eric les vend c'est que ça convient mais je voulais savoir plus précisement si cette taille convenait à un gris.
Cette cage pouvant convenir pour des perroks plus petits, ou grandes perruches ? Avant de l'acheter je vous demandais conseil.
Ce qui serait bien, c'est que dans la description de la cage, il soit indiqué : convient pour telle ou telle espèce.. ceci n'etant pas indiqué, je me renseigne ici...
Pour ma part, c'est pour transporter mon gris qd je vais qq part (veterinaire, quand je pars en haute savoie dans ma famille ou autre) elle ne servirait pas de cage secondaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Oui, un gris va bien dedans, il n'y a pas de problème, pour juste le transporter c'est bon. (prévoir un petit cadenas car ils savent bien ouvrir les portes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci bcp Gigi, il faut que j'attende le mois de mai pour la commander alors... bisous grisgabo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...