Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo

ara ararauna

Messages recommandés

papagei3.gif je revien de gam vert un magazin avec un animalerie et la surprise et c'est la premiere fois que j'en voyait un comme ceux la il y en avait 2 ara ararauna un a qui le plumage qui etait magnifique mais la queue retrecit et l'autre le plumage pas tres beau il rester du duvet mais il n'etait pas malade il etait jeune et tres joueur entierement EAM sinon je viens d'apprendre que a toulouse et dans 7 departement ces petit zozios on peut les detenir sans certifica de capacite est ce que c'est vrai?????
le prix :2700€
je trouve que c'est plus chere que l'achat chez un eleveur non ???????
et cette animalerie a arreter le gris car il avait des maladies comme les pattes qui se deformes et le bec qui barre en vrille est ce que c'est vrai ???? pour ma part je n'ai jamais entendu parler de ces maladie et vous???
pour + d'infos par mp svp
@+
djo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djo ,

Comme nous le disons très souvent , les oiseaux sont moins chers chez un éleveur qu'en animalerie ..

C'est normal , ces magasins prennent une marge bénéficiaire souvent très importante .

Pour les Gris , ils doivent parler de la PBFD .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! en fait c'est quoi tres exactement le pbfd je ne sais pas tres bient je sais que c'est une maladie incurable
@+
djo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djo ,

Nous en avons parlé très longuement hélas sur ce Forum .

Tu fais : " Rechercher " et tu auras de la lecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pbfd ok mais sangka il a les plumes des ailes(les plus pres de la sorti) abimer c'est nml ou il peut etre atteint
et si i as fait un test de sexage par le sang on peut voir si il a la maladie
@+
djo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djo , les tests de sexage n'ont rien à voir avec les tests de dépistage de la PBFD ,même s'ils sont réailsés par les mêmes laboratoire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl de pas savoir je suis entrain de stresser j'ai pas l'impression que ce test a eté realiser sur sangka je me pose des question.gif question.gif question.gif question.gif question.gif
je dois aller chez le veterinaire aviaire la semaine prochaine je vais voir il va me le dire du moin je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne stresse pas Djo

Ton véto te dira ce qu'il en est .

Par contre évite de te rapprocher des perroquets que tu ne connais pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un certificat de sexage de cession et c'est tout
est ce tres normale crampé.gif docteur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal si le test de détection de la PBFD n'était pas inclus dans le contrat de cession ou de vente .

Par contre , il est prudent de le faire , particulièrement si l'oiseau provient d'une animalerie où il aura été en contacte avec d'autres sujets venant de on ne sait où . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'histoire des 7 departement où il ne faut pas avoir de certificat de capacité dont toulouse c'est vrai ou pas????? question.gif question.gif question.gif question.gif
@+
djo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lot midi pyrenee j'ai fais une demande de detention en double exemplaire avec accuse de reception en prefecture en octobre pour un couple d'ararauna il ne te reponde meme pas a mediter sur l'interet qu'il y porte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helix , je pense que pour les réveiller , il faut te déplacer ..

As-tu posté ta demande en pli recommandé avec AR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helix a écrit:
lot midi pyrenee j'ai fais une demande de detention en double exemplaire avec accuse de reception en prefecture en octobre pour un couple d'ararauna il ne te reponde meme pas a mediter sur l'interet qu'il y porte ?


Si pas de réponse de leur part faut considérer comme acquis
n'est ce pas Animagif, je raccompte pas de bétises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, il est préférable de l'envoyer en Recommandé A.R (au moins vous avez une preuve d'envoi).

Si dans les 2 mois à compter de l'envoi de la dite demande, vous n'aviez reçu aucune réponse, ce serait une tacite acceptation (c'est écrit dans le texte passé aux J.O de l'Arrêté du 10/8/2004)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es ce qu'il vaut mieux attendre en sachant que c'est acquis ou vaut il mieux deranger ces charmants agents des services veterinaire ou demander a la prefecture la demande acquise faute de reponse
dans le delai qui leur etait imparti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai qu'il est préférable d'attendre le délai des 2 mois avant de les relancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrae cette histoire departement ou il ne faut pas de CERTIFICAT DE CAPACITE(CDC)
@+
djo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...