Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorraine1

bobo paco

Messages recommandés

paco il sort le clinique vétérinaire demain suite a plusieurs fois elle a tomber par terre a cause d'une aile couper par l'eveur '(donc impossible de voler)
une croute sur le sternum a répétition.; Le veterinaire a decider de nettoyer le plaie et rajouter des agrafes pour tenir le plaie. demain je récupérais avec une collerette et pansement et antibiotiques pendant 15 jours.une journée très angoissante pour moi et douloureuse pour elle. le docteur a couper l'autre aile pour éviter des chutes après. Elle me manque malgré le fait j'ai encore paco et buzz a la maison,vivement 14h elle rentre a la maison,je vous tenir informer pour ça convalescence a bientôt lorraine triste10.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaite un bon rétablissement à Paco... c'est clair que nous sommes très tristes lorsqu'un de nos petits protégés a quelque chose... vivement demain pour que tu puisses la recuperer et que tout aille pour le mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon corage te bon retablissement a paco
@+
djo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est rentre a la maison une petite plaie avec 4 points de suture ,il vas bien.
interdit de sortir de la cage pendant 15 jours quand ils enlève des points. son petite collerette ne fait pas plaisir mais ça évité le picage sur le bobo.
il mange et jai mise des antibiotique dans son eau. Et maintenant il a deux ailes pareil en verras si elle arrive a voler dans 15 jours a bientôt lorraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorraine a écrit:
paco Elle me manque malgré le fait j'ai encore paco et buzz a la maison,vivement 14h elle rentre a la maison,je vous tenir informer pour ça convalescence a bientôt lorraine triste10.gif


C'est paco qui c'est bléssé, tu dis elle et ue tu as encore Paco et buz a la maison ????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya une méthode facile pour mettre le betadine sur son plaie sans elle sois traumatise j'ai essayer sans le prendre mais j'arrive pas a mettre sur le plaie elle recule constamment. elle a peur que je lui fait mal ! et je doit le faire une fois par jour. j'ai personne pour m'aider chez moi,si qqun a une solution je vous écouté.elle me mordre pas ,mais elle essaye de m'échapper et j'ai pas envie elle se blesse a nouveau,merci je le lis vos messages en entrant du boulot ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait le le soir dans le noir tu la prend tu localise la plai et tu applique
du moin c'est ce que je fairais sinon tu l'attrape dans une serviette tres epaisse si vera elle va crier tu en fait abtraction et tu lui met la betadine
bon courage
@+
djo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur bon courrage raaah.gif , quand il veulle pas dur dur pour nous. bisous chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...