Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mltiti

Titi

Messages recommandés

Bonjour j'me présente à vous tous!!

Alors voilà je m'appel Titi j'ai 3ans, j'suis un tres beau garçon (j'en fais craquer plus d'une et oui que voulez vous... hihi)
Je viens d'arriver chez Marie laure ma nouvelle "maman" pour l'instant j'la fais encore languir un peu, je fais mon timide avec elle, mais dès qu'elle a le dos tourné je vocalise et raconte toute ma vie ! (D'ailleurs à force de lui raconter que je m'appel Jaco je crois qu'elle va finir par se demander si c'est pas ça mon vrai nom plutôt que Titi !)
J'ai laissé Marie laure me faire quelques petites papouilles au travers des barreaux mais pas trop quand même il ne faudrait pas qu'elle croit que je suis un Gris facile non mais!
Bon sinon je m'éclate on m'a offert de nouveaux jouets!! Celui que je prefere c'est celui avec tout plein de bouchons accrochés en brochette j'adore les manger et essayer d'attraper le lassé qui les attache!
Bon je reviens ce soir pour vous mettre quelques photos de mon sublime plumage hihi
Chao les amis! amoureux2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue Titi
Une petite photo de toi, pour compléter ta présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour titi-jaco,longue vie dans ta nouvelle maison, pleins de moment de papouilles!
attention quand meme aux bouchons!ne commence pas par en avaler un tit bout! cause.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue1.gif Titi-Jaco

Tu sembles avoir trouvé une Mom sympa ...

Reviens-nous vite nous raconter tes bêtises , nous on adore ... crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh voyons je sais encore faire la difference entre une graine et un bouchon !! ( oui et puis il faut dire que ma mom me surveille presque tout le temps, mais bon je fais que les mordiller donc ça va ^^)

Question betises pour le moment je suis sage, je fais juste bien rire lorsque je tire la corde au dessus de ma tete pour qu'elle se balance et me gratouille la tete hihi et oui c'est une tres bonne tac tic pour avoir des papouilles meme quand on est tout seul!
Sinon je ne resiste plus à l'appel des calins et des papouilles... je dois finalement être un gris facile 700.gif Tout à l'heure je lui ai donné mon bec pour qu'elle me fasse des bisous dessus hum j'adore ! Et puis ma tête pour qu'elle me la gratouille ^^
Elle n'est pas encore tres douée !! Forcement son petit Bibi à côté c'est pas pareil (un ptit calo qui me fait peur d'ailleurs!!) Je crois même qu'elle a un peur de mon bec... Bon ok je l'ai mordu la premiere fois qu'elle est venue pour me voir mais bon elle m'avait fait peur non mais oh !
Bon allez j'vous dévoile ma bouille Wink
Sur la premiere photo il faut tourner la tete car j'ai la tete en bas ^^
et sur l'autre c'est une photo à mon arrivée, je n'étais pas encore tres rassuré....

(mince les photos bloquent... je reviendrai demain midi vous les mettre là je tombe de sommeil! bonne nuit les ptits gris)

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Marie-Laure... je suis contente pour toi que Titi soit à la maison maintenant, et en plus ça a l'air de bien se passer... c'est vraiment génial ! je suis impatiente de voir les photos.... vite, vite vite stp.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention Mom Sylvie !!

Ici seuls les perroquets ont la parole .

Signé M'Bolo le modo de cette Rubrique .

Gros bécots tout de même ... amoureux2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme promis voici des photos de moi ^^

Là c'était avant hier, je faisais la chauve souris j'apprécie beaucoup cette position.

Ici c'est le premier jour où j'suis arrivée chez ma nouvelle Mom, j'avais encore un peu la trouille ... mais chutt faut pas qu'ils le sachent!

Wahou !!! ça y est j'ai le droit de sortir! Fiouf j'en avais marre d'ailleurs dès que je suis sorti j'ai battu des ailes comme un fou, ça faisait tellement longtemps...

Ca y est j'ai trouvé mon poste pour surveiller tout ce qui se passe dehors et dire "coucou" aux ptits oiseaux ^^


Par contre j'avoue que j'ai mon sale petit caractere, ma mom a voulu m'faire un calin et puis j'ai essayer de la mordre... Elle est pas patiente aussi celle la !! tss
Et puis j'ai tellement de plaisir à sortir enfin que je veux qu'on me laisse tranquil ! non mais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince me suis trompée fallait que je mette lien, comment je modifie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=12278662

https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=12278662

https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=12278662

https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=12278662

https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=12278662

Voilà j'ai même trouvé plus rapide ^^ vous n'avez plus qu'à cliquer sur les liens (je ne suis pas sur mon ordinateur donc je n'ai pas pû tout refaire vu que je n'ai pas les photos sur cet ordi)

Donc me voilà enfin !! j'ai remis les photos dans l'ordre dit plus haut, donc la légende est la même Wink

Gros békots les gris gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colere.gif C'est qui qui parle là ?

Ta Mom y est presque arrivée .. C'est la dernière manip qui lui a &chappée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Titi biensur Very Happy lol
M'bolo as tu reussi à voir mes photos? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Titi elles sont formidables .

Tu es un très beau Gris et un acrobate très sympa .

Gros bécots de M'Boté et moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif pour tes photos Titi... moi (Cookie) j'arrive demain chez ma mom et je lui dirai qu'elle me mette en photo aussi... Ma mom espère que je serai aussi beau que toi Titi...
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sure que tu es très beau déjà .

bienvenue1.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, je me présente à vous, je m'appelle Cookie. Ma nouvelle mom est venue me chercher cet apres midi et elle est super contente car je suis très cool... je lui ai fait plaisir en montant sur son doigt.. pour ça j'ai eu droit à une tite cacahouette.. hihi.. et ce soir, j'ai découvert une super cage avec des nouveaux joujoux, je m'éclate, je grimpe partout et je joue à tout... ma mom va mettre mes photos bien vite parce qu'elle me trouve très très beau et qu'elle est très fiere de moi...
Bisous à tous mes potes... grisgabo grisgabo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ti Pote !!!

Je suis bien content pour toi que tu aies trouvé une super Mom .

J'attends tes photos avec impatience .

Gros bécots de M'Boté et de moi ... M'Bolo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Cookie!! Heureux de te connaitre enfin! Ta Mom nous a beaucoup parlé de toi hihi
A mon avis on est pas mal tombé du tout tout les deux!! C'est la belle vie qui nous attend et cette fois ci il parait qu'on nous rechangera plus de famille !! Ca c'est chouette moi j'ai du mal à m'adapter à tous ces changements...
Bon sinon pour les nouvelles ben pas grand chose... Enfin si j'ai découvert que je savais voler mdr7.gif ben oui j'ai enfin osé me lancer
pour finir en piquer par terre. Ouf heureusement ma mom été là pour me sauver!! Je suis remonté fissa fissa sur son bras (chose que je n'avais encore jamais faite) car je me sentais tout petit par terre!!
Je serais bien resté plus longtemps sur le bras de ma mom mais elle n'est pas tres habituée je crois, et elle était un peu effrayée par mon gros bec... Bon j'avoue j'ai la mauvaise habitude de choper les doigts... rum rum!! ma mom essaye tant bien que mal de me dire non mais c'est pas évident car j'ai mon ptit caractere bien trempé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...