Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie391

Cookie

Messages recommandés

Comme promis, ma mom vous montre comme je suis beau... j'ai 2 ans 1/2, je suis un garçon et je suis epp.. Ma mom,son copain, ses enfants me trouvent super gentil et sympa, je fait bien rire quand j'imite le chien, le chat, et je parle en plus, je sais dire plein de phrases : "attends" "viens" "fais attention" "coucou" "t'es là toi ?" "non" "pas beau"et bien sur je sais dire mon nom "cookie" quelquefois je dis mon p'tit nom que j'ai inventé tout seul "cookiyou" crampé.gif ma mom dit que je suis un coquin mais un gentil coquin jetaime.gif

https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=12238431

https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=12238431

https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=12238431

Alors que pensez vous de moi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis-moi, cheri-cookie, tu voudrais pas v'nir faire un tit tour chez moi,?il fait beau, j'ai une chouette baballequicouine que je voudrais te montrer!
et, en ce moment, ma mom s'absente souvent l'apresm;on s'ra cools!
Zoé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Cookie ,

Je pense que nous deviendrons bons copains et que je pourrai t'apprendre plein de trucs à dire pour faire rire ta Mom .

Par exemple : Bisous Maman , Donne la papatte , Bon appétit , à la tienne ...

Puis aussi des mots coquins comme Med..de mede , fait ch... et j'en passe crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tjr aussi rigolo m-bolo
@+ sangka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaaaah tu es super charmant et en plus tu as une grande cage rien que pour toi... Tu devrais être plutôt bien dans ta nouvelle famille. 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouahou Cookie tu es magnifique ! Merci.gif pour les photos ^^ Je trouve que tu me ressembles beaucoup hihi
Ben dis donc je sais pas comment tu fais pour rester calme avec tout ce changement moi j'ai beaucoup de mal à m'adapter... me laisser caliner, monter sur la main ou autre pour l'instant ça ne me dit pas grand chose, je prefere attendre d'être sûr que ma nouvelle mom me plait amoureux2.gif
Je ne suis pas méchant pour autant, j'aime beaucoup la faire rire en dansant, en sautillant ou en lui disant "coucou" en levant ma patte comme pour lui faire le signe du coucou hihi (essaye ça ça marche à tout les coups pour les attendrir :p )
Bonne continuation Cookie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arfff ma mom a des soucis de connexion internet, elle ne vient plus bcp vous donner de mes nouvelles... je vous rassure, je vais super bien... ma mom n'en revient pas que je sois si cool.. je suis super bien dans ma nouvelle cage et mes nouveaux parents... je vais sur l'epaule à ma mom bien sur et je lui fait des becots dans le cou (elle adore ça hihi) je monte aussi sur l'epaule de son ami, de ses enfants : pas de jaloux avec moi...
bah sinon ma mom me fait goûter des aliments que je n'ai jamais mangé, je n'aime pas tout (pour l'instant..) j'adore les carottes, les pommes, le radis mais je refuse de goûter les poires, les abricots, la banane... je suis sympa déjà donc il faut bien que je me rebelle un peu non ?? cause.gif
Aussi quand qq'un arrive chez ma mom que je ne connais pas, je me tais le temps de voir qui c'est et ensuite je monte sur mon perchoir au dessus de ma cage et je fait tout mon repertoire... j'adore faire le spectacle !! je sais que ça fait plaisir à ma mom donc je suis gentil avec elle... d'après ce que j'ai comprit, je ne l'ai pas du tout déçu ouffff... elle me dit souvent qu'elle m'aime très fort...
Zoé si tu n'habitais pas si loin, ça serait un grand plaisir d'aller te tenir compagnie de temps en temps... grisgris.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc Cookie tu es cool de parler aussi facilement ...

Moi j'aime pas faire le spectacle au contraire , je les fais enrager . Je parle quand ça me chante et là comme ils attendent depuis longtemps je fais mon cabotin ...

Succès assuré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiin!y a personne qui m'aime, et c'est le printemps!j'ai beau faire des avances a ma mom;doux bruits et regurgitation et ecart des ailes!ça marche paaaaas!
j'sais pas c'que j'ai, ni c'que j'veux mais j'ai le blues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas une:, un; un beau, un dur, un vrai de vrai, un jules quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage ma Belle , mais depuis Novembre j'ai une jolie Cocotte chez -moi et je lui montre que c'est le printemps hot.gif hot.gif hot.gif

Par contre une vraie braillarde qui me casse les oreilles parfois ... Enfin une vraie fille quoi ...
humour.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...