Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorraine1

bagarre

Messages recommandés

au secours !!!
maintenant buzz a prise ses marques,rambo attaque tout temps!!
déjà rambo(male) attaque paco (femelle) il a décider de faire le mémé choses avec buzz(femelle).
quand je sort les trois c'est tous les 5 minutes il faut que je le séparè. quoi faire?
c'est des coups de bec entre les deux. paco il faut j'amène sur l'autre cage,elle peut pas se défendre a ça collerette et buzz elle résiste. je sais pas si il y' une solution!! je peut pas le laisser seule!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces logique, il faut réfléchir un peu. Deux mâles et une femelle!
Ton rambo , même s'il se chamaille avec ta femelle, sa reste une femelle potentielle, ton Buzz est de trop, fais gaffe il pourrait te le zigouller, il aurait été préférable prendre une deuxième femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas expert en la matiere demande a texane je crois qu'elle si connait mieu (je pense que le male veut impresionner les femelle normale c'est un gars crampé.gif crampé.gif rire5.gif rire5.gif ) bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens ne se sont jamais bagarrer, un peu chamailler mais normal dans un couple
Méme avec oby le cacatoés jamais eu un coup de bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorraine a écrit:
j'ai deux femelles et un male !! ^pas le contraire!

excusse moi je lisais tout des noms de mecs!
Alors il te reste la jalousie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

C'est arrivé à mon Rambo lorsqu'on allait déménager. C'est plus un comportement d'inquiétude que de l'agressivité.
Il voyait du changement, et comme il ne comprenait pas ce qu'il se passait, il donnait des coups de bec facilement et battait la femelle.
Je l'ai pris à part et je me suis occupée plus de lui en le valorisant. Au fil des jours, ça c'est calmé, nous avons déménagé et il a reprit ses marques comme les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...