Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piwibastien1

perroquet perdu

Messages recommandés

je fais passer l'info :

S.O.S. PERDU PERROQUET> > Perroquet gris du gabon nommée Nemo> Corps gris, queue rouge> > Perdu rue de warfée à Saint Georges sur Meuse. Animal très peureux, ne pas essayer de la prendre vous-même car elle s?envole !> > Si vous la voyez MERCI de nous contacter au plus vite au> 0475 / 91.10.11 ou 0473 / 55.09.40> > Si votre aide nous permet de la récupérer vivante nous vous remercierons en vous gratifiant d?une somme de> *** 750 ? ***> > Même si vous la trouvez morte, merci infiniment de nous prévenir pour que nous puissions la récupérer .Nous vous offrirons alors petite indemnité.> > Elle se trouve peut-être dans un rayon de 3 à 4 km à Saint Georges sur Meuse aux environs de l'axe WARFEE vers YERNAWE> > > Encore grand merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf!! flute encore un échappé
j'espére qu'ils vont vite le retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les beaux jours arrivent et les envols aussi , hélas ...

Soyons vigilants .. C'est si vite arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère pour eux car ça doit être stressant moi je pense que je m'en voudrais énormément , j'en serait malade . pour ça je suis toujours vigilante quand je lâche mes chéris toujours les portes fermées et celles des pièces suivantes aussi , un peu comme des sas successifs , on est jamais assez prudent .
je croise les doigts pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...