Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANDOLYNNE1

MAIS QUE JE SUIS CONTENTE....

Messages recommandés

papagei3.gif

Noa est depuis un mois à la maison. 3089 Mais que le temps passe vite......

Il a maintenant 18 mois.

Une quinzaine de jours après son arrivée, il me disait cahouète, puis cacahuète. Super, mais j'espérais plus.

Après mes "petites leçons du soir" dans la pénombre, il y en a eu trois cette semaine, mon adorable gris m'a fait chavirer le coeur ce matin. Et oui avec les animaux je fonds. rire5.gif

Quand je suis arrivée pour lui dire bonjour avec son morceau de gruyère du matin, il m'a dit : bonjour.... j'étais comme une gamine de dix ans devant un cadeau de noël. amoureux2.gif 10/10.gif un bonjour franc et audible, super, il est 14 heures et je repense toujours à ce moment qui m'a rempli de bonheur. clap.gif

Voilà, je voulais en parler à quelqu'un, c'est fait. cococourrier.gif

bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grisgris.gif Bravo !!!! Noa

Ne t'en fais pas MANDOLYNNE bientôt il t'arriveras de lui dire " Ça suffit maintenant : Dodo " rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends car quand mon Cookie m'a dit : "bonjour bisous" la première fois j'ai fondu comme de la neige au soleil lol... faut dire que j'ai eu une super chance avec mon Cookie d'amour car c'est un grand bavard... il parle, siffle, chante ou imite toute la journée.. il s'adapte à tout, là, je l'ai emmené chez ma mère passer qqs jours de vacances, j'ai acheté une cage de transport, durant le voyage (250 kms) tout s'est bien passé, il parlait, chantait et dès son premier jour, il s'est super bien comporté, ma mère qui en avait peur m'a dit ce soir qu'elle allait s'en ennuyer quand j'allais repartir... la mamie est tombée sous le charme !! crampé.gif
je l'ai depuis le 1er mai mais une chose est certaine, je ne pourrai pas m'en separer... je l'aime autant que j'aime mes chiens..
Ces perroks sont d'une intelligence incroyable et ils sont supers gentils, et quand on dit des animaux qu'il ne leur manque plus que la parole, et bien avec nos gris, c'est chose faite puisqu'ils parlent.. que du bonheur vraiment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dit des animaux qu'il ne leur manque plus que la parole, et bien avec nos gris, c'est chose faite

Comme tu as raison !! Je n'avais pas pensé à cette boutade .. Merci.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...