Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANDOLYNNE1

NOA DETRUIT UNE POMME EN UN CLIN D'OEIL

Messages recommandés

papagei3.gif

Quand je donne un fruit à Noa, animezoo.gif une pomme, banane, carotte, courgette etc.... j'ai l'impression qu'il me mange pas mais détruit tout, violence.gif car je retrouve les aliments en petits morceaux au fond de sa cage. oui3.gif


Est-ce normal comme comportement???? Mange-t-il??? ou bien est-il une machine à détruire??? question.gif

Est-ce que vos gris agissent de même question.gif

Merci.gif pour vos conseils

bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour MANDOLYNNE

C'est une manière à lui de gouter .

Certains Gris gâchent plus que d'autres ...

Chez moi le mâle est moins gaspilleur que la femelle .

N'oublions pas que les Gris vivent dans des régions où la nature est prolifique , nos piafs y avaient l'habitude de se régaler sans économie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je coupe en petits morceaux ainsi ils gaspillent beaucoup moins les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon Cookie aussi mets en petits morceaux certains aliments.. il en fait un jeu je crois... mais je ne me suis jamais inquiétée car j'ai toujours lu qu'un perroquet gaspillait beaucoup...
et pour mon Cookie, cela depend, quand il a envie de carotte au moment où je lui donne, il ne va pas gaspiller et à d'autres moments, il va me la mettre en morceaux en moins de 2 minutes crampé.gif ce qu'il ne gaspille jamais ce sont les frites.... oups.jpg je sais que ce n'est pas une nourriture adaptée aux perroquets mais ses anciens maitres lui ont donné l'habitude de lui donner 1 ou 2 frites (non salées) quand ils en mangeaient si bien que mon Cookie me fait une vie pas possible dès qu'il voit que je branche la friteuse... et pourtant il n'est pas belge... mais lorrain rire5.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la nature les oiseaux du haut dépiotent et ceux du bas récupèrent ainsi rien ne se perd, ce comportement là ne peut pas être modifié, c'est ainsi Smile
Coupé en petit bout il y a moins de gâchis c'est certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Firmin fait pareil.

J'en retrouve tellement dans le fond de sa cage, que c'est à se demander s'il en a quelques miettes au fond du gosier question.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...