Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hex_ang

oran

Messages recommandés

je suis contente parce que oran est un peu moins peureux.

il sort de sa cage et s envol pour se rapprocher de nous maintenant!

la dernière fois il s est percher sur mon séchoir alors que j était a l ordi ( le séchoir et juste derrière le muret de l ordi).

et une fois j avait tourner le dos 5 minutes et je me suis retrouver avec oran sur l écran de pc.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il progresse doucement a son rythme, mais qu'est ce qu'il est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a 13 ans !

hier soir j avait un collègue a manger et il a traverser la salle a manger pour faire demi tour et rentrer dan sa cage de suite!
et quand il voit les gens arriver il leur cause (congelait parce qu il articule pas!!) et après plus rien ; y que la qu il cause !!

sa a surpris mon collègue quand il a vu le monstre décoller; vu l envergure sa fait du vent quand tu mange sa surprend je le comprend !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doute de l'effet sur ton invité ..
Déjà que les Gris impressionnent souvent quand ils passent en rase-motte sur la tête des gens ... crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite aux vols à répétition de Doudou le cacatoès, des amis ne sont plus jamais revenus nous voir... Rolling Eyes Ils ont prétexté être allergique aux plumes feather.gif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gigi a écrit:
Suite aux vols à répétition de Doudou le cacatoès, des amis ne sont plus jamais revenus nous voir... Rolling Eyes Ils ont prétexté être allergique aux plumes feather.gif...


Pas possible, pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... alors je ne veux même pas savoir avec un oiseau comme Oran crampé.gif
Il va revenir ton collègue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a trouver ça cool il aime bien oran!!

ca la pas trop impressionner et il aime les animaux donc pas de problèmes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crampé.gif super le coup des amis qui ne reviennent pas.... bah ils ne devaient pas être de très bons amis s'ils n'ont même pas avouer la raison.
C'est vrai que j'ai été moi même impressionnée la première fois que Cookie a fait le tour de la salle à manger, j'ai tout de suite pensé qu'il me sera bien "utile" en été lorsque j'ai trop chaud, pas la peine d'acheter un ventilateur tellement il remue d'air.... j'imagine Oran... cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...