floyd03 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bon,depuis le temps que je devais montrer ces photos,les voici avec un petit plus alors voici miss Dorus 10 ans,que certains connaissent déjà^^ voici cookie 9 ans,notre omnicolore et...car il y a un et^^ un nouvel habitant parmis nous depuis ce soir, je vous présente cracouette 6 mois désoler pour le retard,mais j étais très occupé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bonsoir floyd03 Elle est toute mignonne cette petite cracouette, la famille s'agrandit, génial Tu nous raconteras comment cela se passe avec Dorus et Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd03 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ba cookie est sauvage et s occupe de sa vie avant tout^^ et dorus ......ben elle a du caractere la petite et n'a pas apprecier dutout l intrus^^ J ai eu la joyeuse bonne idée de mettre cracouette a coté de sa cage et dorus n'avait qu une envie,c est d aller rejoindre cracouette pour lui faire sa fête^^ Puis après dorus m a mordu 4 fois par jalousie,donc on a eloigner la cage pour être plus tranquille^^ Faut dire que dorus ne jure que par moi,deja qu elle court apres les chats et qu elle mort ma femme,j imagine pas ce qu elle ferait a cracouette^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Trop mignonne ta Cracouette . Au début , il est bon de mettre les cages éloignées , personnellement je les avais mis dans deux pièces adjacentes pour qu'ils s'entendent sans se voir . Puis j'ai rapproché petit à petit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie391 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Et bien il va y avoir de l'occupation à présent avec l'arrivée de la petite dernière... Pour ma part (et pour l'instant) je ne ressens pas l'envie d'avoir un autre gris... j'ai tellement de bons rapports avec mon Cookie d'amour que j'aurai peur d'être déçue avec un autre, et surtout je ne voudrais surtout pas perdre l'amour et la confiance que Cookie me porte. Je n'en reviens encore pas d'avoir eu autant de chances avec lui que je tiens à entretenir cette merveilleuse entente que nous avons entre nous. Et puis je n'aurai pas la place pour un autre, Cookie occupe mon epaule assez souvent, je fait beaucoup de choses avec lui... il adore que je le promène dans la maison, ou que je fasse mon menage avec lui.. il est curieux, il regarde tout et par moment, il me regarde sous le nez et me dit : calin, bisous... alors là : je craque... Tu nous diras comment se passe la suite des evenements entre Dorus, Cookie et la p'tite... j'espère que cela se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent09 0 Posté(e) le 9 juin 2008 sont magnifique Floyd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd03 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 voila de nouvelles photos ,car nous avons un nouvel habitant. voici kiwi notre eclectus. et kiwi avec cracouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 sont bien beaux tous les deux, pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ils sont très beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Félicitations FLOYD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bravo quelle belle petite famille ! Ils sont magnifiques tous à leur façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites