Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floyd03

et ba...c est pas trop tôt^^

Messages recommandés

Bon,depuis le temps que je devais montrer ces photos,les voici avec un petit plus animezoo.gif



alors voici miss Dorus 10 ans,que certains connaissent déjà^^







voici cookie 9 ans,notre omnicolore





et...car il y a un et^^

un nouvel habitant parmis nous depuis ce soir,

je vous présente cracouette 6 mois






désoler pour le retard,mais j étais très occupé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir floyd03

Elle est toute mignonne cette petite cracouette, la famille s'agrandit, génial
Tu nous raconteras comment cela se passe avec Dorus et Cookie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba cookie est sauvage et s occupe de sa vie avant tout^^ et dorus ......ben elle a du caractere la petite et n'a pas apprecier dutout l intrus^^

J ai eu la joyeuse bonne idée de mettre cracouette a coté de sa cage et dorus n'avait qu une envie,c est d aller rejoindre cracouette pour lui faire sa fête^^

Puis après dorus m a mordu 4 fois par jalousie,donc on a eloigner la cage pour être plus tranquille^^

Faut dire que dorus ne jure que par moi,deja qu elle court apres les chats et qu elle mort ma femme,j imagine pas ce qu elle ferait a cracouette^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne ta Cracouette .

Au début , il est bon de mettre les cages éloignées , personnellement je les avais mis dans deux pièces adjacentes pour qu'ils s'entendent sans se voir .

Puis j'ai rapproché petit à petit ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien il va y avoir de l'occupation à présent avec l'arrivée de la petite dernière...
Pour ma part (et pour l'instant) je ne ressens pas l'envie d'avoir un autre gris... j'ai tellement de bons rapports avec mon Cookie d'amour que j'aurai peur d'être déçue avec un autre, et surtout je ne voudrais surtout pas perdre l'amour et la confiance que Cookie me porte. Je n'en reviens encore pas d'avoir eu autant de chances avec lui que je tiens à entretenir cette merveilleuse entente que nous avons entre nous. Et puis je n'aurai pas la place pour un autre, Cookie occupe mon epaule assez souvent, je fait beaucoup de choses avec lui... il adore que je le promène dans la maison, ou que je fasse mon menage avec lui.. il est curieux, il regarde tout et par moment, il me regarde sous le nez et me dit : calin, bisous... alors là : je craque... jetaime.gif
Tu nous diras comment se passe la suite des evenements entre Dorus, Cookie et la p'tite... j'espère que cela se passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila de nouvelles photos ,car nous avons un nouvel habitant.

voici kiwi notre eclectus.




et kiwi avec cracouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...