Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANDOLYNNE1

IL CHANGE DE COMPORTEMENT MON BEL OISEAU

Messages recommandés

papagei3.gif

Noa vit parmi nous depuis un mois et demi; depuis trois jours, il ne veut plus que je le touche desaccord.gif il refuse de monter sur ma main, et pour les caresses c'est quand monsieur le veut.

bien sûr, il ne refuse pas les cacahuètes et autre nourriture à la main, je trouve qu'il régresse.

Faut-il le laisser ou bien continuer à jouer avec lui question.gif

Il parle également beaucoup moins, il disait bonjour, cacahuète et Noa.......là il est presque muet. Ai-je fait quelque chose qu'il ne fallait pas,,,

Il ne cesse de vouloir me mordre alors que je suis sa petite préférée , d'habitude, il ne fait pas cela.

Pour le faire retourner dans sa cage, je dois utiliser un bâton car autrement il me mord.

Merci.gif de me donner des conseils, car je suis déstabilisée face à ce comportement.

bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je constate une fois de plus que les males ont fort caractére arrivé a un certain age et c'est la crise d'ado
Moi je ne le contrarie pas il ne veut pas et bien je le laisse pour la journée, c'est toujours lui qui revient vers moi et tout gentil jusqu'a la prochaine fois

Avec le temps cela est de moins en moins fréquent, ces crises
Je ne vis pas cela avec ma femelle

Moi je te conseille de l'ignorer dans ce cas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

S'il ne parle plus, c'est que quelque chose à changé dans son environnement. S'il devient "agressif" c'est qu'il est inquiet, il devient instable.
Il serait bon que tu regardes ce qui s'est passé depuis le commencement de ce changement, ça peut être rien, un jouet, un changement de place d'un meuble etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...