Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cybella

Furby est de retour

Messages recommandés

J'avais envie de vous raconter le retour à la maison de ma perruche Eam (Non elle ne s'est pas échappée;-) )

Dernièrement j'ai du rapatrié mes 6calos de la voliere exterieure suite à la disparition d'une d'entres elles (nuisible),j'ai trouve une dame passionnée pour adopter mes 5calos ,je suis super contente elles ont beaucoup plus d'espace 20m2+10m2 couvert et chauffé l'hiver alors que chez moi 6m2 non chauffé !
mais voilà j'ai pas pu me résoudre à laisser ma calo EAm ,ma toute première calo élevée à la main par mes soins;-) et de retour à la maison je retrouve un petit Furby curieux,joueur ,pot de colle (c une calo lol) ,super mimi ,il retrouve tous ses repères rapidement,m'embete sur le clavier ,il s'est douché dans l'évier ,j'avais peur qu'il se sente seul sans les autres calos mais je crois que si je lui apporte de l'attention comme avec Boom'Jack ça pourra aller thumleft
et en plus Boom a l'air d'apprécier aussi sa compagnie ,du coup on l'entend beaucoup moins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool.gif voilà que tout s'arrange... tu as de la chance que ton gris accepte ta calo car chez moi ça ne passe pas... mon Gris est assez exclusif, il est jaloux et ne supportait pas que ma calo vienne sur mon épaule.. il allait tout le temps sur la volière de mes calos (j'en ai 2 dont 1 femelle eam) pour les ennuyer, il leur donnait des coups de becs à travers les barreaux ce coquin... je me suis resignée à mettre mes calos chez mon ami, déjà il les aime beaucoup et je les vois tous les jours, de plus elles sont moins stressées car l'arrivée de Cookie les a perturbé un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait pas du tout!

Boom'Jack est content d'avoir de la compagnie mais il le mangerait bien qd meme mon petit Furby

avant j'avais les calos dans mon appart et Boom'Jack etait pas tendre,donc sorties séparées ! cause.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...